Dis ta façon de penser avec la photo, tu penses que c'est bien ou pas?

ON EST EN CHIEN 2 CHIENNES, ON EN A BOUFFÉ DES CHAINES

Merci PLFSTR, je ne savais pas qui etait cette personne… merci de m’avoir fait perdre 2 minutes de ma journée…

Par contre, maintenant que je sais qui c’est, je peux affirmer que je m’en branle de lui et de Peta et qu’a vrai dire ca devrait être pareil pour toi mais si tu doutes, je pense que tu devrais consulter…

kurt kobain: « i feel like the justin bieber of my generation, so i commited suicide »

et voilà tout s’explique"

hahaha! :laugh:

nan t’es fini, julienb l’avait dit putain

LE PROPHETE

Déjà que PETA n’avait pas bonne presse, dû surtout au choix des personnes choisies pour représenter la marque (je pense à Pamela Anderson et surtout Eve Angeli qui pose avec des pompes en cuir)

Mais la, je crois que c’est fini, ils pensent peut être que les pré pubères de sexe féminin vont se convertir à la cause animale, mais bon, un petit, ça grandit, et puis il faudrait qu’il prenne des cours d’orthographe parceque c’est Bijou et pas Bijoux, car la règle au pluriel est :

bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, joujoux, poux

En plus de ne pas savoir d’ou il vient, de ne pas savoir s’exprimer face à la caméra (vu dans le Grand Journal), il ne connait pas cette règle,

Burn Justin Bieber, Burn

Et je suis d’accord qu’on le file à quelques pédophiles belges et on en parle plus

ce blog était formidable, mais il s’avère que c’était une bonne de potes qui avaient fait ce skyblog pour se payer la tête des racailles en mousse adeptes des survets lacoste dans les chaussettes

Ah enfin quelqu’un qui a les bonnes references! Ca fait du plizir.

voila ça c’est interressant !

merci midnighter de nous rendre visuellement un avatar de gout

c’est quoi?

Comment je fais si je veux mettre un avatar de goût ?

ça sent la nuit blanche ça.

modifier votre avatar :
-Herbertx4
page 2

J’ai du goût ou pas? :icon25:

Je suis tellement triste

J’ai envoyé un MP à Olaf, j’espère remonter dans ton estime très vite.

Moi aussi, je lui avais écris à Olaf pour changer l’avatar, jamais eu de réponse , comment je suis triste sans dec’… :taz:

Comme si on en avait quelque chose a foutre de mon estime.

:flowers: