DISCARGA + I SHOT CYRUS + JUST WENT BLACK + Guests à Paris le Mardi 11 OCtobre

C’est mardi soir !!

Et tout le monde s’en branle !!

Aaaaaaaaaah !!

ok.

on va ptet venir à trois de Caen si on trouve un quatrieme pour pas que ca coute trop cher :frowning:

dans ce cas la vous aller venir à quatre nan?

hahaha ouais, je suis con

Y’a trop trop de gens qui m’ont dit qu’ils allaient « peut etre venir »…

Hors en général les gens qui te disent ça au dernier moment y viennent pas

C’est pas gagné je sens.

ouais venez tous plutot au Batofar on va bien se marrer !

moi j’en serai!!

finalement c’est pas gagné, le troisieme a laissé tomber…

donc vous etes plus que 2, c’est ça?

ben je serais bien venu en fait…
mais j’ai pas trop de thunes

sale pauvre, jamais d’argent pour les concerts mais pour la bière t’en manques pas hein !

C’est bien c’que je disai quoi…Tout le monde dit peut-etre et le jour du concert personne vient…

Bon en tout cas c’est ce soir…Putain DISCARGA quoi merde !!

Ouais DISCARGA quoi putain !!!
Je prends mon train dans 4 heures, j’en peux plus d’attendre… Je serai donc là, MOI.
A tout’

je finis trop tard pour que l option TGV soit applicable… je suis dégouté :frowning:

encore une fois un concert à paris avec très peu de monde
sinon:
FIRST FAILURE: bon concert, j’ai trouvé ça beaucoup mieux que la dernière fois que je les avais vu ( il faut dire que j’avais regardé " de loin" )
JUST WENT BLACK: excellent, très bonne mélodie à la guitare, énormement d’énergie et de conviction dans l’interpretation malgré le peu de monde qui les regardait
I SHOT CYRUS/DISCARGA: intéressant le concept de concert commun mais je n’ai aimé ni l’un ni l’autre, celà m’a vite fait chier, je ne sais pas si c’est parceque j’étais crevé ( trop peu dormi la nuit précédente + fait la connerie de me faire vacciner le jour du concert donc en plus de la fatigue j’avais le bras tout endolori) mais en tout cas je n’ai pas apprécié et suis même parti avant la fin.
en tout cas j’ai découvert une bonne salle pas loin de chez moi, bien plus adaptée à mon avis que les diverses péniches ( mais ce n’est que mon avis ), j’espère qu’il y aura de plus en plus de concert là bas
ps: merci à nico pour la dédicace

Et merci à Loïc pour l’orga!
Moi g vraiment bien aimé Just Went Black, gross conviction, gros son qd même aussi, bonne énergie.
APrès les 2groupes brasilianos g moins aimé, g préfér I Shot Cyrus à Discarga malgré la bonne volonté du bassiste.
Bon concert, peu de monde mais bonne ambiance, et sacré bon son à l’espace B.
Et très bon ragout vegan huhu

moi je suis vert, j’ai manqué ca , je taffais =/