Voilà la nouvelle comédie attendu…par nombre de fan de disco pas trop mon époque mais j’avais envie d’y jeté un coup d’oeil pour me faire ma propre opinion j’ai trouvé ce film plutôt…moyen pourtant comme certain le savent je suis bon public mais bon la bande annonce gâche un peu le suspens de l’humour car tout est dit dans cette bande annonce…Dubosc tient bien son rôle principale mais au niveau danse il se fait légerement volé la vedette par lebihan qui est exellent dans le film, Depardieu est pas mal non plus, un que je trouve pas drôle dans les émissions de tv c’est François-Xavier Demaison là il est encore moins drôle je vois pas ce qu’on lui trouve à se soit disans comique…un clin d’oeil à l’enfant de Dubosc qui est ultra moche et je pense qu’il à été pris pour ça rouquemout…dommage que le troisiéme de la troupe soit méconnu un acteur comique pour se rôle n’aurait pas été de trop
Putain Calif, meme en tant que « bon public » tu peux pas dire c’est… moyen, merde. C’est la plus grosse merde du cinéma « comique » mainstream français des dix dernières années. Non… là c’est vraiment à gerber ce film, Beart/Dubosc/Demaison = l’horreur, j’espère que pour eux, c’est la fin; seul Le Bihan se maintient.
le film le plus pourri que j’ai vu depuis longtemps, meme Asterix, qui l’était depuis qques semaines, m’a fait sourire une fois, Disco non.
Putain les gars on a quand même d’autres films en france
allez voir « je vais bien ne t’en fais pas » , « le convoyeur », les films de salvadori et des tas d’autres plus subtils…
mais toutes ces comédies gros budget c’est de la merde en barre même si béart est sexy…
Boah de toute façon toutes ces meufs elles se font zeub par des cheums.
Le père des gosses de Beart c’est Daniel Auteuil, et le mec de Marceau c’est le meilleur acteur de tous les temps, a.k.a Christophe Lambert.
[quote=« séb »]
Putain Calif, meme en tant que « bon public » tu peux pas dire c’est… moyen, merde. C’est la plus grosse merde du cinéma « comique » mainstream français des dix dernières années. Non… là c’est vraiment à gerber ce film, Beart/Dubosc/Demaison = l’horreur, j’espère que pour eux, c’est la fin]
non mais les commentaires ne sont pas de calif il fait des copier coller de post de forums de cinema…