disconnected people,HOMEBOYS

qq aurait ce cd svp.
MP moi,merci :clap:

Je ne m’en séparerais pour rien au monde! J’adore l’esprit de cet album, un des skeuds de melo que je réécoute avec le plus de plaisir… il vieillit super bien.

justement je l’ai mais chez mes vieux,il me manque… :online2lo

ptah ca c’est du skeud effectivement…

Une bonne époque…
WHat can I Doooooooooooooooo

faites péter la svp, vous me narguer de trop! MP!!!

check bientot tes mp :wink:

il est a 3 euros 50 ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/1014065/Homeboys-Disconnected-People-CD-Album.html

un excellent CD effectivement!
par contre après, le virage a été brutal et décevant

MP mister!

L’enchainement Little Story / I still believe… wow

Arretez laaa merde…vous voyez bien que vous allez faire pleurer Nicouille !!

halalala quel guitariste ce nicouille… :shifty:

nicouille il jouait dans les homeboys?

putain jles ai vu 2 fois, c’etait classe, par contre le dernier album etait chiant…

ouep en fait il jouait justement a l’époque de disconnected people plus ensuite…

ca va on peux le pourrir il est en vacances…! :shifty:

ah je savais pas pour nicouille,en effet apres j ai pas trop aimé,mais cet album tue!

j’ai la disco complete si vous voulez. :whistling
sinon c’est une légende, j’ai jamais joué dans homeboys, j’suis trop jeune.

ouai je veux bien leur dernier stp. je l’aimais pas mais je serais curieux de voir si maintenant ca passe

jcrois que je sais ou tu peux en goler un a pas cher en occase, si je me trompe pas, yen avait un en occas a bang, il doit toujours y etre… jpeux regarder plutot que tu le telecharges (jparle de disconnected people)

non le dernier je le boycott, ça manque de bogossitude.
je te contacte par mp

non mais je l’ai rouilio le disconnected people,l’avais acheté quand on avais joué avec eux mais c’est le dernier que j aimerai bien choppé,j’attends ton mp nicouille :wink:

le dernier est assez honteux…