bon je fais suivre le message sur cette affaire etrange.
Hello, Since the 30th of april, Wesley Cockx, guitar player of Car Hits Fire has been missing.
Maybe some of you met him after that date. If you do, or you do know where he is at this very moment, please let us know.
Or contact : ludo.princen@belgacom.net
Nous sommes une association de terroristes correziens, et nous revendiquon l’independence de la Correze, nous avons pris ce guitariste en otage pour nous apprendre a jouer sk8er boy (Avril Lavigne) Et comme ca et bah on va le jouer tellement fort a Chatelet que tout le le forum des Halles va exploser…
Alors si vous voulez le revoir (en vie) bah envoyez nous Rafik (de Hogwash) par Chronopost pour qu’il nous apprenne a jouer Sk8er boy, sinon on lui coupe un doigt chaque jour…
Nan j’l’ai pas vu… peut etre qu’il est en train de faire des truc avec le p’tit gregory et Claude allegre
ouais c’est moyen drole sur ce coup là mec …
j’ai un pote qui connaissait un mec en Belgique qui allait à pas mal de concerts. Après un concert personne ne l’a revu (il y a 2 environ 2 mois) donc tout le monde le cherchait et se posait des questions ,il a été retrouvé mort y a deux semaines…
donc humour noir pourquoi pas mais bon, y a des limites …
c qd meme chaud toutes ces conneries!!tous ces gamins qui disparaissent…!!!
on vit ds un monde de gros cons!!d’ailleurs si on pouvez voir « bowling for columbine » vous en aurez une autre preuve!!
clair… le film de michael moore dechire tout…
mais y’a pas ke ca, son livre « mike contre-attaque » (stupid white guys) est super interessant… lol et allez jetter un coup d’oeuil sur son site… y’a tjrs des choses marrantes a voir et des missions a accomplir: http://www.michaelmoore.com
lol ok je fais peut etre trop de pub la mais il est le genre de personne ki le merite… lol mike moore for president!