DISTILLERS

ya t il encore des places pour ce soir??? svp :blush:

merci d avance

( c pour ma femme odeline )

je crois pas ke ce soit complet nan… enfin pas a ce que je sache.
Tente différentes fnac et virgin. :slight_smile:

mdr la premiere partie , la meme que pour blink hier (white gay) , pfff tro a chié (je dvp pas il est tres tard , v me couche)

j’avoue la première partie était a chier.
sinon en ce qui concerne les Distillers, j’ai trouvé assez moyen…
les chansons lentes sont vraiment énervantes, on s’emmerde trop…
sinon ils ont jamais communiqué avec le public, ils ont à peine dit merci une fois…et ils sont carrément statique sur scène
par contre les chansons rapides et l’ambiance était bonne
le son était correct
…en gros Coral Fang sur scène c’est de la daube…

article d’un tiers de page sur les distillers hier dans le 20 minutes !
tout ca pour dire ke leur dernier album est une tuerie, et que suels les plus durs des puristes trouvent que leurs premiers albums sur un label indé sont meilleurs. mwarf jdois etre un puriste de ouf alors…

bah son tj été comme ca les distillers , a la boule noir aussi c t comme ca , mais bon la il son beaucoup plus communiqué que a la boule noir :rolleyes: , mais bon c normal quand ya que les 1/4 qui comprend ce qu’il dise il essaye pas , mais sinon j’ai adoré quand brody c’est laché sur une reprise de hole je croi , je c plus tro si c’est bien ca , mais c t bien trippan , tro sexxxxxxxxxx :cul

ouai mai ca c du qu’il chante tou les 3 devant , donc faut qu’il reste devant les micro , mais sinon ca va le guitariste bougé un peu , et brody aussi

Je dois encore être plus puriste que les puriste car leur meilleur albums c’est quand même ceux qu’ils ont jamais fait.

ID.

ils ont fait la couverture du supplément culture de Le Monde aussi… moi j’ai bien aimé le concert, ya pas de chanson qui ressorte vraiment du lot, c’est juste une impression d’ensemble agréable. c’est clair que niveau communication à part « it’s so good to be here » ya pas grand chose mais bon c’est une rock star, elle boit de la bière sur scène! j’ai raté la première partie car j’attendais que la madame des invits ait pitié de moi et me laisse rentrer mais oui c’est la meme que pour blink et le public des distillers devait etre encore moins réceptif à ce groupe parachuté partout depuis qu’ils sont signés (ils vont devoir se trouver une terre d’asyl :slight_smile: )

sinon, qqn connait sixth floor elevator, le groupe auteur de la chanson qu’ils ont repris?