Bon, désolé pour tout ceux qui prennent activement par au débat « pour ou contre Punk Rawk » mais je pense qu’il faudrait parler un peu plus de musique ici
J’ai découvert 2 groupes super bien, je sais pas si vous connaissez :
District 7 - Du bon Punk Hardcore pour les fans de Bigwig/Good Riddance
Story Of the Year - De l’Emo Punk à la Thrice, Taking Back Sunday
N’hésitez pas à laisser vos impressions !
oui parlons musique!
district 7 je connais pas trop, par contre story of the year j’ai pas mal écouté et je suis assez déçu, il n’y a pas de chansons sur laquelle j’acroche vraiment, c’est assez fade je trouve et pas super original. pourtant c’était prometteur: un cd sur maverick et john feldman à la production
Bah j’avoue que SOTY c’est assez inégal, un peu comme Taking Back Sunday je trouve y a des super chansons et d’autre moins bien, faut écouter l’ensemble global je pense pr bien apprécier
En tt cas écouter « Until the day I day », c’est un tube
District 7 c vraiment excellent, c super pechu, j’adore la voix et ils sont en train d’enregistrer un album la. Si il est aussi bon ke leur premier ça va so :good !!!
district 7 c est vraiment un groupe genial , la voie du chanteur tue , les parties de gratte et batterie sont genial , un super groupe , on m avait balancé le cd sur mirc , et ca tourne en boucle chez moi depuis pas mal de temps
SOTY c’est un peu chelou, passke moi jles ai connu quand ils s’appellaient Big Blue Monkey (filez sur kazaa et téléchargez leurs morceaux) et à mes yeux ça dépotait un max, les 5 songs de leur EP sont vraiments excellents…
Ensuite ils ont sorti cet album avec un nouveau gratteux et un nouveau nom et là bon pour moi c’est The Used (écoutez la 1er song de l’album de the used puis la 1er song de l’album de SOTY, c’est exactement pareil) avec du Thursday donc en gros j’ai été très déçu…
Mais sérieux écoutez leur ancien EP!
J’viens de pécho du Discrit 7 et je suis un peu déçu, c’est bien mais j’m’attendais a mieux en lisant vos posts surtout quand Yogi met pour les fans de Bigwig
L’autre groupe là ben j’aime pas l émo et les émos de toute façon
on s’ecarte un peu du sujet mais si vous voulez un bon groupe qui me fait un peu penser à un mélange entre Bigwig et I Defy, j’dirais Maypole , un groupe hollandais franchement bon, à écouter.
et dams je connaissais pas I Defy, même jamais entendu parler alors hop un coup sur chupa et c’est de la bombe!! ça me fait penser a du stretch arm strong c’est très très bon
j’vais m’écouter le groupe hollandais dont tu parles
bon allé a moi…
le groupe Fireapple Red
punk hardcore jouissif
pour les fans de strike anywhere, bigwig…
c est vraiment incroyable
vous pouvez écouter une chanson ici
je vais bientôt le mette dans le fion.
Bon puisque ça se remet à parler de musique j’vais conseiller qques groupes (mais bon je doute que vous ne les conaissiez pas mais au cas où…)
→ Break the silence (le groupe de Mr Precision ex-88 finger louie/rise against)
→ 4 ft fingers (punk mélo speed anglais)
→ The foamers (skacore anglais - house hold name records represent)
→ Morning glory (avec des ex-choking victim)
→ Rollerstarter (skacore kébékois a la Looking up)
→ The superspecs (skapunk à la five iron frenzy/less than jake)
→ Dumb resolution
→ Near miss (avec des ex-bigwig en + mélo)
→ Suspect 7 (skacore a la Catch22 d’ailleurs j’ai réussi a pécho que deux mp3 personne na un skeud deux c énorme ?)
ce sont les derniers groupes que j’ai découvert ces derniers mois et qui m’ont fait kiffer… si ça intéresse des gens jpeux mettre ds un anus…