DJ Rafik est dans la place !

ouais ouais

ah quel cachotier ce rafik…il fait genre d’écouter inspection 12, en fait il écoute david guetta, et chez lui si vous ouvrez ses boitiers de bad religion ou lagwagon vous trouverez des CDs de la bouche ou de laurent garnier chui sur !

Ba quoi, y’a bien DJ G-ROM qui anime les soirées étudiantes à la loco…
Raaaaaaah l’élite nous en cache des choses kan meme :smiley:

le punk rock c has been !! et faut bien arrondir nos fins de mois !
quand ont fait un show à 30 000 f la soirée avec rafik et que l’on se tape de bons verres de vodka à 300 balles en se faisait sucer par des meufs en strings sous nos platines c grave coolos !!
Là je fait un remix pour david guetta, ça s’appel « tiens v’la mon zob » remix 2003 !!:smiley:

N’oublions pas le célèbre Yoggi :smiley:

c’est celui qui fait le contortioniste en montrant ses couilles dans « c’est mon choix » ? :slight_smile:

a part carl cox, et guetta, ou sucer des boules au queen, je peux te garantir qu’être dj ca te fait pas vivre, même en tant qu’intermittent

clair qu’est devenu Dj Xam?

la t’es dur parceque mettre garnier et la bouche dans la même phrase c’est chaud …

garnier est bon, parcqu’il écoute trop de trucs, et qu’il s’enrichi de toutes les musiques qu’il écoute… il a toujours réussi a placer dans ses mixes du reggae, du breakbeat et du rock, tout en étant un puriste de la house music (pas la house guetta). je vous conseille d’aller jetter un coup d’oeil sur son site, il met régulièrement ses playlists et elles sont assez surprenante (du genre queens of the stone age, ikara colt, …)

je vous conseille a tous d’aller samedi soir au rex club pour :

1. prendre un claque sur le meilleur sound system de paris,
  2. prendre une claque sur le set du lolo

et pourtant je déteste la house

ouep laurent garnier c’est assez évolué dans le trip … genre écouté switness following (je pense que c ça le titre) sur l’album 30 c’est pas dégueu

comme dans toute les ziks y’a des mecs qui font des trucs bien

par contre en live je voit pas trop l’intéret si ce n’est pour danser comme un robot, et ça avec un skeud on peut le faire

Les live de laurent garnier c’est de zikos il me semble enfin pas sur …