D'où viennent vos pseudo?

Seb, Louise et Rafik (sauf si t’es d’origine suédoise en fait), vous êtes exempts.

Hum.

Je laisse jay repondre pour moi :balloon:

c’est a cause de ta relation homossexuelle avec nabil je suppose …

le mien trop simple

C’était le compte de Rafou avant. J’ai pas choisi, mais ça me plait.

Mon prénom est Guillaume et depuis une rediffusion de Lemmings au début du lycée (genre automne 1997) des copains ont commencé à m’appeler guizmo, et donc voilà c’est devenu mon pseudo.
A partir de cette époque, des gens ont commencé à me connaitre ou à entendre parler de moi uniquement sous ce pseudo, sans meme savoir mon prénom ou mon nom, ou sans meme voir ma gueule. Quand t’es au lycée et que ton pseudo prend le pas sur ton prénom/nom et te précède en qq sorte, c’est quand meme la classe ultime.

Peu de gens m’appellent encore comme ça aujourd’hui (sauf ceux qui étaient au lycée avec moi justement). En meme temps tant mieux c’est un pseudo de merde, l’époque du lycée est révolue (depuis longtemps), et les pseudos en général c’est quand meme un peu débile.

c’était pas les Gremlins ?

T’arrives même pas écrire homosexuelle, tu fais un blocage ?

Lol.
Bien sur que si!
Je ne sais pas pourquoi j’ai mis Lemmings, surement parce que le mot est proche et que je pensais au jeu Lemmings à ce moment là.

Boston Straight Edge’s own STOP AND THINK

certains meurent pour ça!

me lo dices para que lo sepia?

hahaha
non

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9pia

Est-ce que quelqu’un peut contacter Dr Love pour qu’il vienne nous expliquer le sien ?

Est-ce que Rafou et Rafik ont un lien de parenté ?

Remplacez Guillaume par Yohan, les Gremlins par Mario (j’était un ultra geek à l’époque) et décallez l’entrée au lycée 3 ans plus tard et ça devrais être bon, sauf que moi tout le monde m’appelle encore comme ça.

Et c’est bien fait pour ta gueule!