donc voilà...

Ne pourissez pas mon topic des fous aux pieds bleus ! :frowning:

Ok je recentre

krkrkrkrkr

ben c’est mon thread en fait!

alors jvais parler de la fin de frantico, et de comme quoi je trouve ça bien triste… :frowning:

Alors toi, tout de suite la zoophilie!

http://www.frantico.info/Le_site_est_un_atrappe_nigaud.3_4_0

C’est quoi Frantico?

http://www.zanorg.com/frantico/

Il nous a bien baisé l’enfoiré, je me sens trahi au plus profond de moi même :frowning:

J’y vais du mien :

ça fait longtemps que y’avait des doutes quand meme! meme si il a mis le doute en diffusant des foto d’un mec ressemblant à son perso dans un resto Coréen accompagné de ses « complices »…
il est fort ce trondheim. :smiley:

Non c’est pas un mec ressemblant, c’est sans doute lui, par contre le site du blog de korée et faux et les photos ont sans doutes été prises ds un resto korreen de la capitale

pourquoi tout le monde pense que c’est trondheim???

parceque le rythme des bd est exactement le meme, il dessine pareil le vomi, les lune, les voitures, il a le meme genre d’écriture, Trondheim (cf « désoeuvré » son dernier truc) est en plein questionnement sur « comment se renouveler », ya les meme trames de couleur que dans « ALIEEN » un bd pour enfant de Trondheim…quoi d’autre… dans les « complices » de l’affaire y’a Melaka qui est fan de Trondheim.
Le personnage de Frantico ressemble un brin à Trondheim, l’écriture ressmble à Trondheim, à ceci pres que lui d’habitude écrit en majuscule.
enfin j’affirme pas que c’est Trondheim, mais ces ressemblances m’ont sautées aux yeux la première fois, et bcp de gens partagent cet avis. Ajoute à ça le silence radio de trondheim sur cette affaire, le mytho sur l’international blog meeting et le resto coréen… ça fait bcp de coincidence…

ok
je connais pas assez ses bd pour pouvoir comparer!

ah et puis Frantico et Trondheim aiment tout les deux StarWars :stuck_out_tongue:

un autre!

jsuis en train de le lire, c’est bien marrant… :slight_smile:

HAHAHA MAIS PUTAIN
XDXDXDXD

ouai bof j’aime pas trop ce genre d’humour…

on dirait grange :smiley:

Ouais mais en plus stylé quand meme !