Le réalisateur de Dog Soldiers et The Descent (deux films très bons selon moi) va bientot sortir son nouveau film. Une sorte de néo MAD MAX violent, un peu beauf, et surtout cool.
Y’a des extraits la et ca a l’air vraiment tip top
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=773&item=2
Ouais ça a l’air bien d’la balle. De tte façon quand jvois une blonde avec des gros seins qui prend son bain et qui shootent un flic avec un gros gun ça m’fait kiffer.
super ton film de merde
On dirait hollywood nights avec du sang
Haha putain hollywood nights! J’avais trop zappé cette débauche bas de gamme des années 90!
Merci Dorian
quelqu’un l’a vu? Il vaut le coup?
il est très moyen, histoire très moyenne, beaucoup moins réussit que the descent.
Tu rigoles, je l’ai vu, et je crois que Neil Marshall est vraiment le geek suprême. C’est un hommage vraiment osé aux films d’exploitation des 80’s, avec le même coté cheap et un peu « beauf », une sorte de « mad max » qui aurait vraiment fait son effet 20 ans plus tôt. Par contre je comprends qu’il n’ai pas marché en salle, quand t’es pas amateur de genre, et que tu ne cerne pas bien la démarche du réalisateur, tu peux facilement « mal comprendre » le film.
L’histoire est bateau, mais c’est pas vraiment ca qui est attrayant dans ce film, c’est plutôt l’hommage rendu, et tous les « à coté ». C’est vraiment violent, bourré d’action, et bien beauf parfois, mais complètement assumé. Une très bonne série B, qui est incomparable avec The Descent ou même Dog Soldiers tant ces trois films sont différent. Quoique… Celui-ci se rapproche beaucoup de Dog Soldiers dans la forme, un « hommage », couillu et bien lol.
Vraiment, je ne débattrai pas, car je peux complètement comprendre qu’on prenne ce film pour ce qu’il n’est pas, c’est-à-dire un navet, mais moi j’ai vraiment apprécié.
EDIT: Rien que pour la « poursuite » finale, j’achèterai le dvd dès qu’il sortira.
Bon il ne me reste plus qu’à aller le voir pour me faire ma propre opinion…
Enfin vu il est exellent entre Mad Max/28 jours ou semaine plus tard pour la zick un peu de sauce resident evil et l’ensemble est trés bon c’est gore il ya de l’action c’est du bon!!!
Film cool comme on en voit plus trop de nos jours…J’ai bien aimé l’ambiance apocalyptique, les scènes d’émeute et les effets spéciaux bien crades pour la maladie…
ça rappelle vraiment Mad Max, new york 97 et autres los angeles 2013…Et puis 28 jours plus tard et même robin des bois…Bref le film mélange bien les univers…
La scène finale est dingue et entièrement réalisé par de vrais cascadeurs…
Un bon film d’action à l’ancienne et au kitsch assumé…
Pas déçu du tout, je l’ai vu hier et putain j’ai surkiffé.
Le coup du mignon petit lapin écossais qui se fait shooter par la grosse méchante machine de guerre anglaise résume bien le film.
ce film est juste énorme. les references aux films des années 80 sont géniale.
le fait que l’histoire ce passe a Glasgow est assez marrant sachant tout les mutans qui vivent ici. c’est triste mais le film n’est pas loin de la réalité, niveau mochité, bestialité et faible intéligence…
bref un film enorme