voila je cherche des episodes de DBZ, grosso modo de l’episode 220 a la fin (291)! ca correspond a la periode boo (a peu pret a partir du championat ou y’a vegeta ki pete tout) et tout ce ki suit ds DBZ!
qqn sait ou je peux trouver ca?
ah bien entendu je les cherche en francais…
merci bien =)
Ca devient pas Dragon Ball GT après ?
Tu peux trouver ça sur Kazaa, mais la qualité est pas super super (40 Mo par épisode…) et y a pas tous les épisodes à chaque fois…
Autrement essaye E Mule, y a 1 000 fois plus de choix, mais bon, perso, ça marche 1 fois tous les 100 ans et pendant 5 minutes alors je te conseille Kazaa
Et si vraiment t’as la flemme, achètte les mangas ou le cable ;)Pr Rafik, Dragon Ball GT c’est la série après Dragon Ball Z, perso j’ai jamais vu…
oliv, je te contact par pm
woh, c’est ouf !
Je viens de me réveiller alors que j’ai rêvé justement de DBZ (ça m’était pas arrivé depuis le lycée au moins, lol) et pis, paf, premier sujet de warm’zine qui m’accroche le regard, c’est ça!
Bref, c’est tout pourri comme message mais bon, c’est déja tapé donc voila
bah en fait g essayé par emule pis c bcp mais alors bcp trop lent pis y’a une vingtaine d’episodes ki manquent!
je v jeter un coup d’oeil sur kazaa voir ce ke ca donne (la kalité j’m’en fous du moment ke c regardable, pis t’facons j’matte rarement les divx avec la gueule contre le pc donc meme une kalité pas tip top on s’en rend pas forcément compte)
pis sinon dragon ball GT g vu tte la série elle est sympa!
olaf: je t repondu…
sinon la chaine MCM les diffusent tt les jours.
actuellement il en sont à la période « vegeta le méchant ».
je pense que d’ici 3 mois on en sera à la période booboo.
voili
OUais ca apsse a 17 h sur mcm, ils ont sont a la saga freezer je crois
ouais mais bon c pas pratik
- pcq g pas envie d’attendre k’ils aient fait se tapper contre vegeta, aller sur namek, tte la periode freezer, periode cyborg, longue periode cell et ensuite tout le gnan gnan du guerrier intergalactique pr enfin avoir les episodes ke je veux (pcq tt ca ca fait style 180 episodes voir plus = 6 mois au rythme d’1 epo par jour)
- chuis pas forcément tout les jours a 17h chez moi pret a matter mcm
d’ou l’interet du net!
pis finalement a partir de l’episode 230 ca me convient! y’en mank pu ke 61 =)
LA saga freezer et cell c les meilleurs! Boubou c de la daube a la con
D('ailleurs, dragon ball z aurait du se terminer a la fin de cell quand goku meurt, mais pour des raisons de fric, bah ils ont contiunés juska boubou pour faire les super guerriers 3, que je trouve vraiment pas credible…
Sans parler de cette connerie de GT!
deux sites pour des episodes de DBZ :
http://www.manga.ht.st
http://www.dbzall.fr.st
perso j’ai reussit a tout choper (et donc a tout mater ) … faut passer par des hubs de fans de mangas … c la meilleure façon
sinon faut etre pote avec moi et habitais a lens
sinon chui okay avec chépuki : freezer c’est le must de chez must … boubou ca devient lourd au bout de la 3000 ème fausse joie …
sinon les GT c bien sympas a part les premiers épisodes qui trainent en longueur, mais sinon apres c du DBZ
moi g aussi une petite préférence pour les Dragon Ball, genre les premiers quand sangoku s’entraine avec Krilin, qu ils livrent le lait tout le bordel …
patrice a 8 ans
moi pareil je préfère le début,après freezer je sais meme pas ce qui se passe…L’autre jour sur ab1 j’ai vu le tout dernier épisode DG GT trop bizarre je captais rien, le gamin, sosie de san goku dans DB, devait etre son arriere arriere petit fils ou une connerie dans le genre…
Bref sinon une grosse question qui me tarabuste depuis des années…Vous savez la voix de san goku trop enfantile qu’on entend partout dès que y a un gamin à doubler, dessin animée et série compris, et beh le mec qui fait le doublage fait cette voix depuis 15 ans ovus avez remarqué, avec son putain de rire de bébé, il doit avoir 25 ans le keum à tout casser…vous avez remarqué???
thomas
je crois que c’est une fille qui double les voix de gamins.
je crois qu il doit y avoir 5 doubleurs maximum pour dbz … apres ils font jean roucass pour changer leur voix
par contre g rien piger a ta question, si s’en était une
ça vaudra jamais les doublages mythiques de Ken le survivant !!!
hein G-Rom !
mais grave !! les temps comme les oeufs sont durs… et la bétise n’a pas de limite:D
g matté un episode de ranma 1/2 l’autre jour!c un episode ou ils font un compet ds une patinoire!!..et en fait g vu les seins de ranma (qd il est en fille biensur!! )
ça m’a grave surpris…ct sur AB1 qd meme vers 12h!!n’importe quel gamin a pu le voir!!
en fait DB GT c avec trunk, san goku a qui on a jeté un sortilege et sa petite fille (dc la fille de san gohan.;enfin je crois!) et c bien naze…;ya plus bcp de bastons et ya trop de vieilles morales a 3 francs!!
DBZ c devenu naze apres cell de toutes façons!!
venez tous a l’ecole « au couteau de cuisine »