je l ai appris aujourd hui, je suis vraiment super triste de cette histoire
travis barker a eu un accident de voiture dimanche soir
selon les premieres informations qui circulent sur le net il aurais perdu l usage de ses jambes
Y’a des dizaines de gamins qui sautent sur des mines tous les jours et personne s’en préoccupe !!! Alors pour Travis, si c’est vrai c’est con pour lui mais on va pas pleurer non plus. et puis d’abord, c’est vraiment à vérifier cette info !!!
j’suis dacord avec toi…sauf qu’au lieu de verifier l’info, ça serait plus cool d’aider la rumeur a se propager, quitte a l’agrementer de petits details salaces…
Quand on est un groupe mainstream et qu’on couche avec les médias, faut s’attendre a se que ça vous retombe dessus!
soit c du 2nd degré et g pas pigé, soit c ton post est serieux (enfin pas l’info en elle meme mais le fait de poster un truc ds ce style) aukel K je trouve ca contradictoire avec ton post ds le topic « groupes ki se font depouiller »
mmmm… jpenche pr l’ironie qd meme… g raison?
il a u un accident de voiture alors qu’il se faisait sucer par la femme de l’es batteur de blink qui est mort ds un accident de voiture avec johnny knoxville
enfin si la news est vrai, meme si j’aime pas blink, ca faitr chier car travis est un excellent batteur, sa va faire un gros vide chez blink et transplant, mais bon rien ni personne est irrenplacable!!
nan tout est faux mais j aime bien lancer des rumeurs on avale tellement de connecries tous les jours
j ai donc pensé que si tout les gens de warmzine lisait cela
au prochain concert les debats seraient du jour au fait t o courant que…
voila
je sais c est naze mais j etais en cours et j avias rien a faire
en plsu le mail sur scott de blink etait drole
donc ca m a fait faire ca
desolé
encore
Sinon y’a le chanteur de Simple Plan qui s’est bouffé une dameuse du côté de Montréal. on l’a pas retrouvé par contre on sait que c’est Fat Mike qui conduisait la dameuse !!
nan nan mais j’avais juste demander si il lancait cette rumeur a titre ironique (cf post de anti hero ds le thread sur scott machin) ou si c t une vraie rumeur (donc faussement vraie) k’il transmettait…