Drive to Degrassi - Pop punk

Voila un peu de pub pour un groupe de pop punk basé sur nice, on a enregistré 8 titres durant le mois d’Août au Snapcut sound engeneering à Tourettes (06), 4 de ceux ci sont en écoute sur notre page myspace : http://www.myspace.com/drivetodegrassi .

c’est du pop punk avec un chant féminin tout ca influencé par alkaline trio, boxcar racer… enfin de la pop du rock du punk rock…
voila bonne écoute et merci de laisser un commentaire ici ou sur notre page myspace.
a+
Brian

degrassi :smiley:

exact

acceptez moi!
j’aime sinon

Nice et leur obssession avec cette série :wink:

hey j’aime bien!!!

pas moi …

cool pour ceux qui aiment, et bart pourquoi est ce que tu n’aime pas? juste histoire de voir quoi savoir ce qui ne plait pas ou quoi.

moi je trouve ca carrement pas mal. mais la voix est ptet un peu trop en retrait.

Ya de bonnes inspirations musicales, c’est pas mal et le mix est bon… Mais la voix casse le truc, pas de puissance et pas de coeur, pas sur qu’elle voulait vraiement chanter ce jour la… :rolleyes:

lol , de meme

bah comme je le dis sur le forum UMFM :wink: j’accroche pas du tout, les ambiances sont tout le temps les mêmes et bon c’est pas du tout que c’est surfait mais bon j’aime pas écouter une musique et directe tilté sur des plans qui ressemble à de strucs déjà trop fait (ex: y’a un plan qui est du Blink182 à mort)

Mais après c’est que mon avis et je reconnais que ça s’écoute mais j’accroche pas :slight_smile:

Moi j’aime bien, c’est joli, c’est bien fait, et la chanteuse a une belle voix

2 nouveaux morceaux en écoute (Spread out et Let go).

moi j’ai le 1er 8 titres :wink:

c’est sympa comme pop-punk, ca s’écoute bien, la voix feminine j’accroche et c’est > une bonne partie de groupe locaux de l’autre côté de l’atlantique… donc jvous envoi un :clover: pour l’avenir

par contre 16€ pour un cd-r c’est abusé

[quote=« PunkAssFolk »]
moi j’ai le 1er 8 titres ]

:red_india

:cowboy:

je deconnais pour les 16€!
ca à l’air d’être des gens cools, supportez les

quelqu’un m’a dit qu’il y avait un membre de freygolo dans votre groupe? guitariste?

y’a le trompettiste chanteur ki fait de la batterie et le gratteux ki gratte

en fait c’est le trombonniste chanteur qui fait de la batterie dans dtd et le guitariste chanteur qui fait une des deux grattes.

j ecoute depuis quelque mois , je suis fan (meme si mon ancien bassiste joue dedans) c est vraiment bon comme pop punk , la voix ennivre, mais y a un truc vraiment bien et indiscutable c est que c est surtout tres tres bien joué!!!
Sans dec on est pas tous a ce niveau!!!

avis perso!!! :clap:

ps : ola brian embrasse bozzo!!!

pic