Le 8 avril au Bataclan à Paris,
Le 10 avril à La Laiterie à Strasbourg
Ca fait bien plaisir !!!
Le 8 avril au Bataclan à Paris,
Le 10 avril à La Laiterie à Strasbourg
Ca fait bien plaisir !!!
bataclan ? hé ben ca devient de plus en plus énorme les DM.
héhé excellent c’est pendant les vacances de la zone B, jy serai
la place sera genre 20 euros à peu près
Hum la dernière fois à l’Elysée Montmarte c’était 27 euros…
mais de toute façon ouais c’est énorme les Dropkick !!
ca me reviendras toujours moins chere que le voyage a bruxelles l’année dernière !!!
j’en suis !
28,60€,
ça fait un peu mal quand même, mais comme ça fait longtemps qu’ils ne sont pas venu…
faut voir la premiére partie!!
ouai aussi, enfin 28,60euros c’est un peu chère quand même mais bon
ça va etre génial
c’est l’effet THe departed.
ouai j en serai aussi !! 4 eme fois … on s en lasse pas des Dropkick en Live!!!
j’déboule avec mes drums & guns.
j’ramène mes guns & drums alors
Ok voilà, la première partie c’est Against Me!.
Ca va juste être énorme, je vais cottiser pour aller aussi à Strasbourg et au Luxembourg et à Bruxelles et à Amsterdam.
Ou pas.
DKM en concert c’est mortel mais qui les a jamais vu ici ? Quant à Against Me! ce groupe veut plus rien dire, sérieux c’est une belle affiche sur le papier mais ça vaut pas trente euros…
Bah ouais mais y a les chansons du dernier album, et puis deux ans après ça va faire du bien !
Et si Against Me! a la bonne idée de se rappeler qu’ils ont sortis d’autres albums avant New Wave, ça peut etre en tout point énorme.
Donc même pour 28 euros je signe direct.
Après si la bonne attitude c’est de préférer se plaindre des groupes qui viennent pas en France plutôt que de se réjouir de revoir deux bons groupes…
Ils jouent très bien en live quand même, donc si on aime le dernier album ça doit pas être désagréable.
C’est pas une question d’attitude, je trouve juste que c’est abusément cher pour deux groupes qui viennent très souvent en France.
Ah ça les prix…
Enfin je pense que ça vaudra plus le coup 28 euros pour cette date que 21 pour Against Me! au Trabendo. (y a plutôt intérêt d’ailleurs…)
Aigrie va!!! DKM génial de chez génial et j’ai jamais vu encore against me!, donc c’est tout bénéf … D’un coté la 28 euros si on fait le ratio c’est pas la mer à boire sachant que que AM sont passés c’était aux alentours de 20 euros donc bon sa va etre la fete ! En plus du bataclan je peux limite rentrer à pied chez moi.
Et arete de dire que against me! ça veut plus rien dire, je persiste en disant que le dernier est un tres bon album et non pas du mauvais against me …