"DUDE,WHERE'S MY COUNTRY?"

yeah michael moore sort un nouveau boukin qui sappelle « dude,where’s my country? »
d’apres le new york times, il est en tete des ventes de best sellers depuis 2 semaines!!
en plus g limpression qu’il a maigris!!:stuck_out_tongue:
g hate de lire aç!

Clair!
Jai vu ca sur son site et jai bien hate de lire ca
je sais pas quand il sort en france et je sais pas quand est ce quil sera traduit
tes au courant?
Mais bon comment jai aimer le premier jkifferai quand meme choper cui la en vo!

trop bon le nom du bouquin ! (reference cinématographique pour les ignares qui ne font pas partie de l’élite. Signalons d’ailleurs que « ignares ne faisant pas partie de l’élite » est un pléonasme)

Tu peux pas faire partie de l’élite chuck, tu es noir.

bon, moi je prefere le lire en anglais, car traduit ce n’est pas du tt la meme chose… vs croyez k’il est deja arrive ici en france??
lol de tte facon 2day je comptais alle a fnac donc je regarderai…

et pr ceux ki ne l’ont pas encore lu, Supid White Men (Mike Contre-attaque), dechire tt =)
et si vs avez aime bowling for columbine, faut telecharger ses emissions tele appeles « the awful truth »:wink:

mais le premier est mieux (degraissez moi ça!) et « the big one » est grave plus marrant comme film!!:stuck_out_tongue:

Dude Where’s My Country est beaucoup plus rentre-dedans que Stupid White Men. Le meilleur reste toujours Downsize This!.

lol fireinside…, t’inkietes, jai vue tt ses films… meme canadian bacon, et il me reste a lire downsize this!
je prenais juste ses dernier trucs comme exemples car c ceux ke la plupart des gens connaissent…comme ca ils comprennent de koi je parle.:wink: