DVD Refused...

Qq’un a des niouz?

connard je croyais qu’ils relancaient enfin l’histoire, t’es mort batard!

Yes, finally!! Refused’s long-in-the-works posthumous DVD named « Refused Are Fucking Dead » is now on course for an early April release date through Burning Heart."

source : punkbands.com

Ouais donc sinon j’ai acheté le CD de « Refused > The shape of… » et en fait c’est un DVD audio qui ne marche QUE dans ton lecteur DVD et pas dans ta chaine.

Quand tu le mets dans ton lecteur DVD sur ta TV ça passe les titres avec un fond sympa derrière mais rien de plus…

Merci Interpunk de s’être trompé :frowning:

pas de pot
moi il marche nickel. :smiley:

dans ta chaine ?

moi il marche tres bien aussi mais c’est gravé donc je ferme ma gueule !!!

oui dans ma chaine.
je l’ai acheté quand il est sorti aussi.

En même temps le dvd de Refused s’apelle « Refused are fucking dead » donc tu t’es trompé tout seul. :slight_smile:

Chuck, ton copain sympa qui t’enfonce devant tout le monde… :wink:

En même temps tu sais pas lire car j’ai bien dit que j’avais acheté le [size=134]CD[/size] de Refused… :slight_smile:

Mais Interpunk m’a envoyé un DVD Audio. Voila merci.

voici les spec du-dit DVD-A :

Audio: 24 Bit/96 Khz PCM Stereo - English 24 Bit/48 Khz Dolby Digital 5.1 -

Ca peut etre rigolo à ecouter sur un bon gros systeme.

sur ma TV 36cm ouais !! :o

je pense que tu n’as pas saisi l’interet du DVD-AUDIO qui est un format audio et pas un format video ;-p

Ca envoie bien en mono le mix 5.1?

hihi !
En meme temps, j’ai ecouté quelques DVD Audio et ya vraiment du Trés bon et du Trés Trés mauvais !!
Un de Bjork vraiment trés bien mixé, la présence des instrument etait vraiment parfaite, mais un autre de Police (je crois) ou c’etait vraiment de la bouillie sonore.

Au bout du compte, c’est un bon format de pignole si on reste scotché à une place bien precise au milieu du systeme audio, sion, ca ne sert à rien du tout.

le dvd refused (le remix de the shape en 5.1) a était élu meilleur dvd audio l’année derniere pas je ne sais plus quel mag

[quote=« olafkewl »]
je pense que tu n’as pas saisi l’interet du DVD-AUDIO qui est un format audio et pas un format video ]

Je m’en fous mec ! :slight_smile:

Moi ce que je constate c’est que ça passe pas sur ma chaine, point !

mode « dialogue de sourd on »

normal c’est un DVD !!

Bah la zik de bjork se prette bien a ce genre d’exercice, Police beaucoup moins… Surtout quand on pense a la technique qui separe les deux enregistrements