dysfunctional by choice?

JE suis en train d ecouter la selection 2004 du fair, bon mis a part les habituelles frustrations du fait que des groupes sur signés sur promotionnés sur major aient le droit en plus à cette aide (stupéflip l année derniere…), je viens de tomber sur le cul en ecoutant le morceau de dysfunctionnal by choice ki a un bon coté system of a down en plus HxC dirons nous, kelkun a des info sur ce groupe???
Ca se trouve C leur meilleur morceau mais si le reste est dans la meme veine… JE vote et je dis oui !
Est ce ke je suis a la masse genre C aussi connu ke plymo ou C 1 ptit groupe?

Sinon ca fai plaisir de voir sexypop dessus aussi, meme si le morceau me plait pas trop…

g un ou deux disques d’eux. c pas un gros gros gpe mais il commence a tourner un petit peu. voilà adi.

le meilleur titre de sexypop c rock n roll written on my bones. l’labum est pas gégé mais sur scene ca allume.

dysfunctionnal…on les a vu jouer avec full screen je ne sais plus ou!!ct sympa!!ils jouent ds le noir avec des lampes accrochés a leurs bras ,jambes,…:stuck_out_tongue:
ça avait la peche mais ct relou a la fin!!

C’est quoi t’a définition d’ « allume », car je trouve quand même ca vachement calme sexypop.

ID.