E-CARD DU NOUVEAU SUICIDE MACHINES

Tenez, voici l’adresse :
http://www.sideonedummy.com/ecard/suicidemachines/

dessus on peut écouter tout les morceaux du nouvel album et ca envoie sévère. peti retour au source pour les suicide machines, ambiance premiers albums.

il a l’air bien!!ct chanmé suicide machines avec no use et swiggin’utters en 98!:stuck_out_tongue:

sur side one dummy !

c le label qui monte!!bosstones, 7 seconds, suicide machines,…h2o???:smiley:

kill your idols,…
nan mais ca m’a surpris pour suicide machines c bien =)

et slick shoes !!!:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Miko Bilbao joue dans Slick Shoes c’est auch matez le mec completement a droite !!!

Biiiiiiz :cul :cul :cul

moi je l ai déja le CD des Suicide Machines!
et les mp3 depuis le mois de mars
non c’est clair qu il déchire ce cd

sort tes yeux de ton cul!il lui ressemble grave pas!!

c clair, il lui ressemble trop pas !!:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il lui ressemble pas du tout.

il lui ressemble et vous etes tous de mauvaises fois ! j’vois déteste… :cul :cul !!!

:smiley:

bizzzzzz

ouais c’est vrai qu’il ne lui ressemble pas !!

euh…c’est qui au fait :smiley: ???

putain Miko internationalement connu !
Bon, mais ils sont cons de tout mettre les morceaux sur l’e card …
j’ai juste à brancher mon Md à mon rodi et j’ai tout l’album cool !!!
En tout cas ça fait du bien un peu de retour aux sources pour Sucide machines mais ça ne vaudra jamais le premier !!

boarf ils sont cons chépo, c vrai que comme a dit chépuki ca fait un bail ke ca tourne sur le web… pis en plus si tu te fais un MD avec ca chuis meme pas sur ke tu arrives a l’ecouter jusko bout =)
pis nan il ressemble po a miko le keum de la foto

Ouais je l’ai aussi, c’est clair qu’il donne pas mal, il est bien vénére, sk’est bien avec les Suicide Machines c’est qu’ils (ont) touché a tout… mais là c’est bon par rapp aux derniers qu’étaient un peu keussss

Le self titled on dirait les Beach Boys

Destruction By Definition c’est le meilleur CD de tous les temps

perso j’aime bien tous leurs albums … on a beau dire ce qu’on veut mais le self-titled a franchement de bonnes mélodies et de bons plans au niveau grattes et zic’ … mais bon ça depend des goûts de chacun!!

j’ai moins aimé steal this record…à part la pochette que je trouve terrible et qques titres bien sympa!!!

DBD il déchire grave !!! Mais battle hyms est quand même un bon album !