Eastpack Antidote Tour (Millencolin + Randy + guests) @ Bataclan - 10/11/2005

ta bien raison

bah j’aimerai bien mais c est 40€ la place quoi…
mais bon si t es chaud, motive moi bien

C’est complet, plus que 48H a attendre avant Unseen.

Putain si j’avais la thune et si je tafais pas la journée, je serais venu… mais ca va etre super chaud!!
Dommage

jy serais

unseen

ca demonte

non Randy c’est mieux ! :x

Un concert comme ça complet au Bataclan, et Mike et Yogi qui disent que Propagandhi ne remplirait pas une salle à Paris en 2006…

Attention ceci est un troll.

j’en serai.
c’est cool que ça soit complet. j’espère qu’ils feront un sondage à l’entrée pour savoir quel groupe les gens sont venus voir.

bon bah j’irai pas alors vu que j’ai pas ma place.

moi aussi pricipalement pour unseen ce qui fait chier c est qu il vont joué en premier et on peut pas se permettre d etre en retard!!

meme si je suis aps fan j irai a propa car c est a voir une fois!!

Apparamment le site de la Fnac a remis des places en vente, pas si plein que ca donc.

Bah c’était pas énorme. A part Floggin bien sur!
Millencolin c’était mou mais y’a eu mr clean donc ca va! A mon gout trop de kingwood (on me dit « normal c’est le dernier » oui mais bon il est quand même pas super…) pas assez de peche dommage.
Randy…2 ou 3 sympas.
J’en attendais pas grand chose à la rigueur de ce concert(on m’avait bien prévenue)
voila

et unseen??

Perso je suis arrivée ils jouaient les dernieres notes. On m’a dit que ct très bien?
Les deux 1ers groupes (unseen et randy) ont joué genre 20-25 mins.

ptin deja rentrée… ca fait court quand meme

les concerts finissent a 22h30 ici

Unseen, dommage que ca a commencé si tot alors que la salle été encore mi remplie, sinon, perso, j’adore, bien la peche, assez comme je l’attendais en fait.
Dommage qu’ils aient pas joué plus tard dans la soirée.
Randy, comme en 1ere partie de NOFX, ca ma pas plus plu que la première fois, des passages sympas, mais sinon, sans plus pour moi.
FLogging Molly, concernant la zik, j’avias l’impression d’entendre tjs le meme morceau, je connaissais certainement pas leur musique suffissamment, mais sinon quelle ambiance, c’étairt bien délirant, tout le monde bougeait bien et tout, vraiment sympa, ca fait plaisir.
Millencollin, comme au Furia, je trouve ca mou perso, trop carré, enfin ca m’emballe pas plus que ca.

Moi je trouvais que le guitariste de Strike Anywhere qui jouait dans The Unseen était beau.

Sinon Flogging Molly c’etait cool.

soiree de merde

j etais venu pour unseen et avec tout ces tocard qui partent en we je les ai loupé

unseen raté donc soirée de merde

randy disons leur deguisement etait marrant et c est mieu passé les derniere fois masi 10 minutes mon suffit

flogging molly c est bien masi l impression d ecouté tjrs les meme refrains

millencolin je suis plus du tout dedans mais faut avoué qu ils sont plutot bon meme si j aime pas trop leurs chansons maintenant et leurs anciens titres leurs vont plus du tout

voila donc 24 euros pour cela je susi legerement decu!!

unseen a + tard!!!

Randy sont remontés jusqu’ou dans leur disco? Je me fais pas d’illusions sur leurs titres melo rapidos mais ils font encore du « You can’t keep a good band down? » (meilleur album)