Eastpack Resistance Tour
BIOHAZARD
AGNOSTIC FRONT
HATEBREED - DISCIPLINE
ALL BORO KINGS -
DEATH THREAT - BORN FROM PAIN
le 28 novembre a Paris - Elysee Montmartre
Eastpack Resistance Tour
BIOHAZARD
AGNOSTIC FRONT
HATEBREED - DISCIPLINE
ALL BORO KINGS -
DEATH THREAT - BORN FROM PAIN
le 28 novembre a Paris - Elysee Montmartre
Entre parenthèses on vient de me preter un cd de biohazard et j’ai rarement entendu un truc aussi naze…mais bon pour les autres groupes ca vaut quand meme le coup (enfin pour AF surtout et pour discipline un peu parce que les autres connais pas! :))
C concert est annoncé et en vente depuis plus d’un mois.
Sinon, il y a All boro kings qui est pas mal du tout, c du dog eat dog première époque.
ID.:gun
c marrant c aussi le nom d’un album de dog eat dog aussi
Je viens de m’apercevoir que j’ai un 45 tours de death threat aussi!
Bon en gros c’est du hardcore-metal voila quoi…
Sinon hatebreed je viens d’écouter les deux albums, le premier album (enfin premier je suis pas sur) c’était sur victory, du hardcore très bourrin mais pas métallisé, c’est pas mal. Par contre j’aime pas du tout le second, c’est devenu plus metal, trop a mon gout.
c tout a fait normal vu que c les même personnes que dog eat dog. Les anciens Mucky Pup quoi.
Pour ceux qui connaissent pas MuckyPup, l’un des meilleurs groupe live, ils fesaient, ce qu’on peu appeler du funcore.
Tout leurs albums sont en mp3 sur leur site. http://www.muckypup.com
C exactement les même sauf le chanteur.
ID. :gun
Huu !! mortel les mp3s ca le fait ca :good
C klr que Dog Eat Dog et Mucky Pup c’etait des betes de scene, j’avais vu Dog Eat Dog aux Eurockeenes, ya 5/6 ans (l’epoque de ‹ All Boro King ›), c’etait trop de la folie !! un pur show.
a l’arapaho et c’est un de mes meilleurs concerts.
il y avait une tellement bonne ambiance qu’ils voulaient plus s’arreter de jouer, et comme ils avaient joués tous leurs morceaux, ils avaient rejoués la moitié du même set.
c t ouf