eBay

Bon j’ai une galère sur ebay, j’explique vite fait :

J’ai acheté une paire de pompe 25€.
Je demande au mec une remise en propre et accepte.
Le mec me donne rdv dans le nord de paris (je suis dans le sud), je lui demande si ya pas moyen de couper la poire en 2, en se donnant rdv au centre…réponse NON et en plus il parle mal.
Je lui renvoi ensuite 2 messages pour savoir si c’est possible de se rencontrer et pas de réponse.
Suite a ca, j’entame une procédure de litige sur ebay.
Le mec me répond ce matin comme de la merde, me parle mal, donc ses shoes il peut se les foutre au cul, mais il a entamé un litige car je ne l’ai pas payé.

J’ai quoi comme moyen pour ne pas payer les shoes et qu’il arrête son litige?

Ben vous avez entamé un litige tout les deux.

A priori la source du litige pour toi c’est qu’il est pas poli, et la source du litige pour lui c’est que tu t’es désisté.

A voir quel est le plus grave dans le réglement.
J’ai jamais entendu quelqu’un etre sanctionné pour s’être désisté en tout cas. Même pour une raison de merde.
Toi tu peux aussi dire que tu sentais (peut etre pas à juste titre) l’arnaque.

Bon courage.

si c’est un litige paypal ils vont avoir accès à vos échanges de mails sur ebay, s’il a mal parlé il devrait l’avoir dans le cul.

okay donc en gros faut que je reste calme et pas l’envoyé chier comme une merde.

comme il me dit la « je vous propose un dernier challenge ce mercredi a 19h30 »

non mais LOL un challenge

Reste poli dans tes mails et c’est tout. Tu l’as pas encore payé le mec, alors tu risques rien. En tant qu’acheteur qui ne paie pas, tu peux plus recevoir de feedback négatif, y’a juste la procédure de litige sur ebay qui dit que t’as pas payé mais ça change rien et ça va rien changer à ton compte ebay.

Si le mec il a lancé un litige via ebay, tu balances les mails qu’il t"a envoyé en expliquant que tu souhaites annuler la transaction et basta.

Et en plus de ça tu pourras lui mettre un Feedback négatif dans le cul.

ah putain c’est trop cool en fait!
Bon j’ai cloturer mon litige j’en avais ras le cul en écrivant que je ne voulais plus de sa paire de shoes vu les mails envoyés.

il parlait mal du genre comment?

C’était toi en fait?

J’ai perdu un t-shirt GOOD RIDDANCE cette nuit.

Sinon pour les shoes, je crois toujours dur comme fer en Sneakers.fr, un bon con ?