Elle a bon dos la liberté d'expression...

Elle est moche quand même.

trouver ca naze est une chose, c’est pas pour autant qu’il faut l’interdire, il y aura toujours des cons tant qu’on aura pas irradiqué par la pensée les idées fascisantes, le problème c’est que pour ca il faut arreter de balancer de la merde sur les forums et se rendre compte que des idées racistes il y en aura toujours car elles sont engendrées par un paquet de trucs comme les principes de concurrence, de frontières, de nation, de religion et d’argent…donc arreter de polémiquer sur des conneries de t-shirt qu’une putain d’élection soc’dem’ ne changera pas. ca me fait marrer que des gens soient choquer par ca et aprés ne le soient pas quand on parle de lois d’immigrations, de lois islamophobe americaines et francaise (lois anti terroristes et cie) de lutte contre la precarité, et de toutes sortes de saloperies pour lesquels pas mal se fouttent de la gueule de quelques personnes de ce forum.
SIEG HEIL! criez le dans la rue si vous voulez, on en est pas si loin mais avec la vaseline c’est tellement plus sympa.

Moi j’ai rien compris :dots:

en gros les singes dans l’histoire c’est le bon paquet de crétins qui traine ici

VELORUTIOOOOON !!!

nan mec, Soral c’est vraiment mieux, c’est lui la révolution lol, je te parle pas de Dieudo le mec a tout compris.

!

Ce genre de liberté ca a donné 6 millions de morts ya 50 ans.

tu veux qu’on parle du nombre de morts qu’a donné la republique cretin?

de toute facon, tshirt ou casquette, obama va se faire planter et l’autre va mourrir dans 6mois alors…
ensuite la russie va envahir les usa et on aura tout gagné

Oui va-s-y balance les chiffres qu’on compare…

mince un débat avec Spark…

t’arrache pas les cheveux pour ca man

quels cheveux ?

:blush:

J’ai envie de dire « ça n’a juste rien a voir » mais bon.
:001_icon1

c’(est pas chiffrables malheureusement. mais c’est encore plus et on ne peut pas le nier

CONSONNE

Peut être moins que l’église catholique et l’islam :wink: