EMO GLAM CONNECTION 666 au Batofar le 06/06/06 !!!

ouhhhh putain!

Un concert emo glam sans aucun groupe d’emo ni de glam, ca pete je trouve

C’est presque ça cousin… :wink:

Avec une reformation de « Wham » pour le glam.

soirée super cool. super blindée en plus et pas que par des fans de unco. donc ca fait plez.

Generic: bloqué dehors j ai rien vu. dommage.

The Pookies : très sympa. ca manque de répét mais y a qd même un potentiel de malade dans ce groupe.

Sexypop : a 4… bah pas mal. pas renversant renversant. Faut laisser le temps à la machine de se remmetrre en route.

Flying Donuts : Bon ben la Chapeau. Patate de fou, chansons geniales, jeu au milimetre. parfait de bout en bout.

Dead Pop CLub : Autre style plus pepere apres flying, mais gros son, de la patate ( et oui c possible), une bonne set list. Le groupe de la sporée avec FD.

Unco : déguisé en connard de zicos mecheux, les unco ont malheureusement mis la moitié du set avant de rentrer vriament dans le concert. un son pas genial, la machine n’était pas très bien huilé hier soir. Set correct qd même mais on les a dejà vu bien meilleur que ça.

Sons of budha : bon ben ils ont mis leur claque à unco. Bons tubes en cascade (lost in geneva oh oh oh), ed est devenu un vrai batteur donc ca rentre comme papa dans maman.

DJ motorhead : ed ne a fait partager son ipod.

Bravo a tous les moustachus même si peu de monde la portait fierment. Et si vous voulez revirvre cette soirée, l album panini emo glam 100% dyi est dispo ainsi que les pochettes de 6 autocollants. pour les chnages : http://www.myspace.com/emoglamconnection

ouais tres bonne soirée,

generic, vraiment sympa, je savais pas a quoi m’attendre mais ca sonne super bien.

the pookies, je suis de plus en plus fan , ca sent la folie c’était énorme.

sexypop, j’ai trouvé ca tres moyen, pas de peche sur scene et je suis pas fan des morceaux…

flying donuts, tres gros, ca joue bien, ca chante bien, hallucinant comme ca gere a 3.

Dead pop club, bien rock, bonnes mélodies…

unco en peu en dessous de ce que j’ai déja vu d’eux, mais marrant les déguisements, pis tjrs de bonnes chansons quand meme.

SOB, 5 ou 6 morceaux, mais c’est sympa, effectivement ed joue plutot bien alors ca sonnait.

j’y etais !

super soirée rien a redire !!!

non en fait je deconne c’etait a chier sauf ISP ! :batman:

C’est toi qui est à chier … :smiley:

je te trouve bien insolent pour un mec de 17 ans avec les ongles peint en noir :tooth:

J’en ai trois de plus (années!) et niveau wesh style tu peux parler avec ton sweat adidas tout vieux et moche et ton soudain regain d’attention pour la conformité capillaire ! :tooth:

pour le sweat adidas je fais passer le mot a simon !!!
lui en mode « pento / veste en jean’s » à la « je dans le mia » style contre froufrou bart 69 ecole « manson follow the leader » c’est le choc des titans assuré :batman:

quant a ma conformité capillaire dans tes reves :shifty:

je serais bien venu si j’avais pas ete creve. dommage. surtout pour les flying.
elle est bien la compile ? c’etait une putain de bonne idee ca.

Arrete gros t’es en plein délire, cette idée wassingue.net l’a eue bien avant avec son mythique « first time in the wass »

ah oui c’est vrai. en plus elle est bien mieux y’a sixtoys dessus ! :tooth:

ouais elle est cool cette compil’ :rolleyes: :whistling :

Tres bonne soirée, les groupes étaient coolos, pas mal de knet, pas mal d’anciens qu’on avais pas vu depuis longtemps donc ça faisait super plaiz :slight_smile:

putain sons of buddah jouaient apres…moi ki pensai kil y avait dj motorhead juste apres umfm…

En tt cas ct marrant de voir ce papa ac ces 3 filles de 13/14 piges leur payer des binouzes…bien rebelles comme le pere qui gueulait tt le temps « aux chiottes ».

Sinon concert chanmé :

generic : alors la j’ai bavé de tt part!!! tres bon et putain de patate, ca fai plaisir de revoir sylvain derriere ses futs, le bel homme

the pookies : ct bien, mais un peu trop ds ts les sens, forest jouait a la sid vicious style, mais il vrai ke ca envoi gras, a revoir une autre fois

sexypop : jconnaissai pas mais il s’avere que ce groupe d’angers sera surement un des plus prometteurs de la famille power pop, vraiment sympaaaaaah!

flying donuts : Alors là mes amis, ac la prestation de feu qu’il nous ont offert, le groupe spinalien aurai largement merité la tete d’affiche!
Sans connaitre la totalité des chansons le set est passé tres vite et l’energie etait bien au rdv!!!vraiment extremement IMPRESSIONNANT, le groupe qui pourrai convertir nimporte quel gonze au rock n roll staki!!!

dead pop club : un peu chiant, un peu nian nian, pas fan.

UMFM : Vraiment excellent, comme d’hab je ne me lasse pas de voir les extraterrestres, pour l’occasion travestis en emokids mecheux, mention speciale a big jim, parfait sosie de nicolas sirkis :stuck_out_tongue:
Sinon set carré, jai pas trouvé le son crade, c beau, c grand, c fort! c’est les unco koi!

parti juste apres, je vien dapprendre que j’avais raté les SOB…hooooooooolly shit.

Donc dans l’ensemble superbe soirée, ac chauffeur de salle bien divertissant entre chaque groupes, c’etait frais comme dirait la nouvelle generation!

voina

il s agit de thomas vdb. pour en savgoir plus sur lui et son incroyable spectacle http://www.myspace.com/enrocketenroll