En Juillet, trouve ce qu'il te plait sur www.seeyoushop.com

Salut à tous !
Voici les nouveautés du See You Soon Shop en ce début de mois de Juillet en espèrant qu’elles feront votre bonheur :

Comme d’hab, faites un p’tit click sur l’image pour voir le comentaire et écouter les extraits audio, ou sinon, rdv sur [color=orange]www.seeyoushop.com !!!

Tout d’abord, voici la fierté du See You Soon Shop :
° Less Than Jake ‹ Hello Rockview › (Vinyl Collector)[color=red] 15.00 €

Niveau Vinyl, vous trouverez aussi :
° The Early November ‹ The Room’s Too Cold ›[color=red] 11.00 €

Sinon, beaucoup de nouveaux labels et groupes français ont trouvé un refuge bien chaleureux chez nous :

A commencer par le label des Homeboys HB Records :
° Homeboys ‹ 7 inches and some shit ›[color=red] 12.00 €

La Guerilla Asso nous a aussi rejoint :
° Guerilla Poubelle ‹ Il Faut Repeindre Le Monde ›[color=red] 12.00 €

° Butter Beans with Guerilla Poubelle ‹ Discographie 2000-2004 ›[color=red] 8.00 €

° Kill Your Elite ‹ Punk Compilation ›[color=red] 8.00 €

Sinon, vous trouverez aussi le catalogue Headcore Records :
° Off Your Head ‹ A Strange Discovery ›[color=red] 10.00 €

°[Off Your Head & Kobayes ‹ Split ›[color=red] 8.00 €

Et l’autoproduction de ce début de mois :
° Heat From A Deadstar ‹ EP1 ›[color=red] 6.00 €

Voilou, vous trouverez tout ces artistes et pleins d’autres sur www.seeyoushop.com !
A très bientôt B)

:coeur2 ALF !!! Te revoilà !!! Je ne sais pas si tu répondras a mon message ou si meme tu le liras mais sache que je suis content de voir que tu es toujours vivant :slight_smile:

rien de bon ds tout ca

salut Seb! content de te savoir en forme aussi! comment vas-tu? bonjour à ceux que je connais sur Warmzine!

PS : (j’ai retiré mon message, car on m’a comme par hasard répondu vite et poliment, alors que j’envoie des mails sans aucune réponse depuis plus d’un mois. Je suis désolé d’avoir eu à en arriver là mais je n’avais pas d’autre choix, bonne chance pour votre shop)

à+
ALF

jai eu la même reflexion en voyant « julienb »! :sunshine

Alf, reviens! :slight_smile: en tout cas c’est cool de te voir…

oue c est top :confused:

ouais Axx, j’ai suivi tes conseils pour le dernier AWS! terrible! the king is dead whahohoooo!!!

California : je lis souvent ce forum, et je refuse de rentrer dans un débat stérile avec toi. trouve toi une occupation au lieu de chercher constamment des problèmes pour mettre un peu de piment dans ta vie. si ça ne te plait pas, ne réponds pas. j’en ferai de même. je n’ai rien à te dire, je ne te réponds pas. On fait comme ça? merci

à+
ALF

mdr!

tu as deja repondu

julienb

à dit…

California : je lis souvent ce forum, et je refuse de rentrer dans un débat stérile avec toi. trouve toi une occupation au lieu de chercher constamment des problèmes pour mettre un peu de piment dans ta vie. si ça ne te plait pas, ne réponds pas. j’en ferai de même. je n’ai rien à te dire, je ne te réponds pas. On fait comme ça? merci

j ai gagné!!

game over

:wink:

yes alf ! cool !

calif ta gueul
=============alb pa cher

no

comment vont ton tendon boulier et tes deux anus Goose? :smiley:

à+
ALF

Alors tu deviens quoi mon alf ? tjs avec ta copine ? le taff ? le rugby ? la baston ? le ska ? ta dislexie ?

en fait t’es super cliché comme gars !!! :smiley:

=== pa tappé

oui! ça va faire 4 ans en octobre, je ne fais plus de sport (j’ai dépassé les 100 kilos cet hiver), je ne me bats plus depuis que je suis majeur, et je passe en DESS (Master2) d’anglais!

et toi? tu as repris du flambeau sur Métalorgie? as-tu des nouvelles d’Alex?

à+
ALF

Re-salut,
cool que le malentendu soit réglé ALF :smiley:
D’ailleurs tu vois grâce à nous tout le monde peut à nouveau prendre de tes news :wink:

@++++ les gens !!!

réglé pour moi, mais pas pour ceux que vous avez du également inscrire sans leur accord, et qui eux aussi ne peuvent pas se débarasser de votre newsletter!

enfin ça ne me regarde plus!

à+
ALF

bonjours alF:)
ce topic se transforme…

moi jtaffe dans le people pour 6 mois, j essaie de reprendre le flambeau de metalorgie, jai des nouvelles d alex, il va bien, il se branle le gourdin chez lui, je kiffe tjs le foot et deteste les rugbymen, je me bats pas, je me suis jamais battu, j’ai pas de meuf (les meufs, vs pouvez me mp chui free) et je fais tourner bad bear pour un jour etre riche grace au punk rock, mais t écoutes tjs un peu de ska gros ?

=== des new alb ???

à+
SEB

ouais, j’écoute les Flatliners (si t’aimes les Suicide Machines), mais surtout Iron Maiden, les Cardigans, Bobby Lapointe, etc…

en récente juste AWS.

à+
ALF

héhé alex ma fait découvrir ça ya pas longtps :wink: