« The bus with 4 members of Heideroosjes crew crashed yesterday on the way to a gig in Brussels to present their new album SINema, which came out today. Two of the crewmembers had light injuries, but the driver and guitartech Eelco was seriously injured and is still in the hospital. The van, equipement and the band’s instruments are destroyed. The band is deciding in the next few days if the tour will be continued. »
erf putain… se cracher en bus pdt une tournée ça craint vraiment…
surtout genre a la 1ere date…
'tain, jespere que les deux gars s’en sortiront… zont lair marrants et gentils Heideroosjes en plus…
ce sont des choses qui arrivent
voilà ce qui nous attend… argh
Go straight edge!
c koi le rapport avec le straight edge?
Ah bon ?
En tout cas bravo pour la prise de position contenue dans ce message, c tendu. Toi aussi tu trouve qu des fois il fait beau et des fois il fait pas beau, et que ya des trucs qui se passent dans le monde et que bah c comme ça et c pas autrement ?
En tout cas chapeau, un message courageux, et utile.
il donne koi leur dernier alb???
sans déconner elle est bien tendue cette année, entre Shandon et Kemuri, maintenant les hollandais…
pourquoi pas le train? c’est moins dangereux! nan c’est une solution débile, mais faudrait quand même que ça change
à+
ALF
et le matos tu le mets ou ?
dans ton cul, sale brestois
putain mais c’est qu’ils sont hargneux entre eux les bouseux !
poulpe pourriture !! et ton cul a toi y a de la place vagin à pile ?
Daams fais gaffe on sera là avec poulpe vendredi prochain, on va régler cette histoire de bouzeux en face a face :gun
[size=75]Je rigole mon gros une bière et on en parle plus =D[/size]
vendredi ? ya quoi vendredi ? tain g du mal avec ma tete.
ca marche pour la bibine, j’crois que j’te devais des Daim aussi, mais je sais plus pourquoi (ptet paske c’est pas encore arrivé jusqu’à la bretagne …) lol
y a good clean fun !
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu’ve GOTTA STAY POSTIIVE!
ah wi c deja le 20 vendredi !!! ok =)
lu sur http://www.muttis-booking.de :
We just got an email from Marco from the HEIDEROOSJES concerning Eelco. The first diagnose of the doctors was that he will stay paralised from neck to feet with no or maybe 1% chance for recovery. But now, not even one week later, Eelco can move his arms, one hand and one leg and the doctors call it « amazing » and « a miracle »! The HEIDEROOSJES deceided to go on and play the upcoming shows as planned and if you attend one, pack in some extra money if you have, cause he can need it.
dernier alb de heideroosjes
pour ce qui on aimer alb FAST FORWARD
LE DERNIER SINEMA ES UNE TOTALE SUITE DONC VOUS POUVEZ VOUS LE PROCURER SANS PROB JE LES TROUVER A 14 EURO