Encore un jeu

:smiley: te la raconte pas c grace a moi ke ta reussi ca le daron sismik du laser c moi lol

putain le 19 c’etait de la nioniotte mais alors le 20 il est tendu!
et on est pas dans la merde si l’aide dit n’importe quoi

merde le 19 j’y arrive pas non plus
suis trop une burne :frowning: erf

lol ps/2 ca va te rendre bien des services
:sunglasses:

!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

alors la dans le 21 c’est n’imp’! dans l’aide, il te disent de mettre les trucs sur les bombes ou bien encore sur les trucs one way!!! ils sont fous ces romains! :fou

il est irrealisable le 21 je vien de me peter le crane dessus mais ca aide pas le « hint » d’un autre cote ya dude ki me dit k’il vien de reeassayer et ke ya des trucs en moins c chelou

le 21 il est super prise de tete
en fait tant que le laser est dans la bombe, on peut pas poser de miroir, ensuite il faut placer les truc et tout
et remettre le laser ds le bombe et foutre les truc dans les bbme
enfin nan merde
je m’embrouille
enfin bref
c’est la merde

Ca devient n’importe koi, g réessayé le 21 et je suis tombé sur une nouvelle version carrément simple, je l’ai finie mais j’arrive pas à acceder au 22. Le code c’est « rambus », mais quand je le tape ca load puis ca bloque…:frowning:

haha le jeu qui rend fou
jvai réessayer

oué bah pareil, j’ai retenté le 21 et en fait j’pense que ce que j’ai eu la 1ere fois c’etait un bug parce que j’ai aussi eu le truc tout simple et le 22 ca veut pas marcher…

MEME CHOSE LE 22 merde aussi

ouais je comprends, ca marrive aussi. :smiley:
[size=75]post count :rolleyes:[/size]