Endstand / Briudge to solace need help mardi 25 juillet !!!

salut a tous,

un message rapide pour vous dire que ces deux monstres du punk hardcore europeen cherchent une date le mardi 25 juillet dans la moitié nord de la france apres une escale a rennes le lundi 24 juillet au mondo bizarro !

les conditions pour faire jouer Endstand et bridge to solace ce jour la sont les suivantes :

_ 400 euros de fixe

_ un catering decent

_ une lieu pour dormir lui aussi decent (matelas minimum pour chaque membre des groupes)

si vous etes interessés : free_edge_conspiracy@yahoo.fr

a vous de jouer

free edge conspiracy

arf
c’est pas super cher, mais paris en juillet c’est relou :frowning:

je sais mais avec une bonne promo derriere ca peut surement le faire … plus qu’en province en tous cas :wink:

en tout cas Endstand c’était très bien la dernière fois
et Bridge To Solace est un excellent groupe aussi

j’espère que quelqu’un fera ça à paris

putain les parigots bougez vous pour me faire cette date !

a ce prix la avec ces groupes ca serait du gachis … vous checkez le gambetta, la place a 5 euros, 5000 flyers et 1000 affiches, vous avez 100 personnes sans pb et le tour est ouej.

et si y a un souci pour le design du flyer ou de l’affiche, je vois ca de mon coté !

allez bordel !!!

on voit que tu viens de la province toi lol

on voit que lui fait des concerts à 430 personnes /10euros/9 groupes
en province…

donc moi je vois qu’il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule

:clap: :clap:

et il file un catering décent à TOUS les groupes qu’il fait jouer…

sinon, je pense que ce concert peut pas mal marcher: SAS le 14 jullet 2005, ça avait 80-90 personnes et Verse + Another Breath entre 130 et 150…un 10 Aout(il me semble)

Le truc c’est que Endstand est déjà passé y’a pas longtemps, et que les gens se remotiveront pas forcement a y retourner.

:online2lo

moi si.

vu comme c’était bien, je pense que si, avec BTS en plus…
après c’est sur que si la place est à 15 euros, je n’irai pas…

moi aussi, surtout si il y a Bridge to solace avec.

mais jamais assez d’alcool fort…

ça, faut voir avec sa mère! =)

On s’est servi dans les reserves direct… Sa mere n’ont pas beaucoup aidé sinon d’ailleurs notre chanteur lui passe le bonjour …

je me rappelle de vince votre bassiste pret a pleurer quand on vous a pecho avec les bouteilles a la main en vous disant de degager sans defraiement ni lieu pour dormir :slight_smile:

un grand moment de rock n roll !!!

pareil pour robin se cassant la gueule en glissant sur le jus d’orange qu’il avait balancé par terre pendant qu’on l’avoinait et lui retorquant : « mais c est toujours moi qu’on accuse alors que je n’ai rien fait »

… la poilade !!! :batman:

hahaha

et toi, va plutot passer ton partiel! sale anti cpe

et toi viens parler bizness sur msn

yep, mais ça déconne chez oim… internet de merde