entre 0 et 12 ans...

Doc Gyneco, Stomy, Passi, les solos, même pas le ministère, ZUT.

Ahah putain idem !!!

C’est une poupéeeeeee, une poupée psychééééééééé, une poupée psychééééédélique.

C’était mon chanteur préféré. Il est mort ?

Genre t’as jamais écouté de la merde quand t’étais gamine?

Petit William Sheller, Gainsbourg, Arthur H, Manset, Michel Jonas, Rolling Stones, Janis Joplin, The Christians, Sting, Led Zeppelin grâce à mes parents…
Après j’ai voulu m’affirmer avec la triplette Ace Of Base/East 17/ Masterboy et ensuite ça a été Nirvana/Pearl Jam/Silverchair/Offspring (Smash Bien sûr) et Rage Against The Machine…

Bah sincèrement, avant douze ans, je me rappelle pas avoir écouté vraiment autre chose que ça, j’aimais pas les boys band, je connaissais rien en fait, à part ce qu’écoutaient mes parents (des bons trucs dans l’ensemble pourtant), ça m’intéressait pas. Ah si, quand j’avais six sept ans je mettais souvent un morceau de Johnny Clegg comme bande son pour démolir le canapé du salon :chinese:

j’écoutais pas de musique jusqu’à mes 10 ans si ce n’est Michael jackson que j’adorais et que j’adore toujours…ah oui j’aimais bien Jean-Jacques Goldman aussi

Après j’ai découvert dans l’ordre : Maiden, Aerosmith, Faith no More, les Guns, Nirvana, Metallica, Offspring, NOFX

y’a qu’Aerosmith pour lesquels j’ai honte, Offspring un peu aussi même si c’était les 1ers albums donc c’est moins pire même si ça reste larchouma

Tous les trucs par lesquels j’aurai du passer (Green Day, Machine Head, Deftones, etc) j’ai connu bien après genre en seconde ou en première…Et Pantera j’ai découvert y’a 2-3 ans seulement

Mais non, y a pas de honte à avoir pour Aerosmith … Dream On doit être une des meilleures chanson du monde.

si il faut s’arreter a 12 ans c’est aerosmith aussi.

t’es officiellement le 2ème mec que je connais qui a écouté les spice girls (et je ne parle même pas des mecs qui se cachaient)

gros niveau quand même la

T’as lu ce que j’ai mis en dessous ? :chinese:

Spice Girls , All saints par procuration avec ma soeur qui écoutait ça dans la chambre d’à côté…

Sinon :

Louise Attaque -K7-
Passi -bisso na bisso-
Secteur Ä live à l’olympia (double cd) => Très très bon !!
Doc Gyneco -Première consultation-
:red_india

Renaud /Dr Feelgood / Police / Jimi Hendrix et d’autres trucs de mon père
Manau / Passi / Mylene Farmer
Puis à 9-10 ans :
NTM
Offspring
Blink182

permières cassettes : Use your illusion 1 et 2 et Apetite for Destruction des Guns, Dangerous de michael jackson, kill’em all & master of puppets de metallica
j’aimerais retrouver ces cassettes au jaquettes faites à la main, mais aucune idée d’où ça se trouve là…

premiers cds : ratm et soundgarden


Avec Zuma, mais celui-là en particulier.

ah oui tiens j’ai beaucoup écouté ca dans ma jeunesse :

et je pense toujours que c’est l’un des meilleurs disques de la terre avec le parfait songs in the key of life.

Et sinon j’écoutais aussi ce que ma soeur écoutait à l’époque donc :


et j’ai souvenir qu’on m’avait prêté ca et que ca avait bien tourné à la maison :

ce que j’avais cité avant j’avais plus de 12 ans en faite…