Vous pourriez pas faire un recapitulatif des concerts ki passent ds le sud…(region de toulouse plus precisement…)??
On a kan mm eu droit à Lagwagon + Anti-flag et No use + bigwig.
…mais voila c un peu le desert coté concert punk-rock…:cul
Enfin en mars ya burning heads et en mai ya Uncommonmenfrommars…mais ya pas de groupes ricains prevus?? descendents ou NOFX par exemple?..
put1 de veinard de parisiens de bbbiiiiiippppppppp >>> [censuré] :gun
yo! tu es sur toulouse? moi je fais mes études sur Pau!
pour les infos sur la scène toulousaine : http://www.nocontrol.fr.st
sinon sur Pau ya quelques concerts, mais ouais globalement c’est pas la fête…
à+
ALF
cool un compagnom de misere…tu te deplace juska paris pour voir les concerts toi??..o fait qqn oré des infos sur le deconstruction tour 2004…ça seré enorme si ça passait ds le sud… et bad religion ils font dotre dates à part paris??
c’est la première et dernière fois que tu m’insultes, ok? la prochaine fois t’en prends une dans tes dents. LOL!!! beurk Paris, c’est … plein de parisiens!!
nan je ne monte jamais sur Paris, je reste chez moi!!!
rassure-toi sur Toulouse ça bouge bien
à+
ALF
lol dsl…mdr
Euh…jai une question aux personnes ki sont sur youthway records… kan est ce ke vs venez sur toulouse ou sur montauban !!! ya plein de petite salle ou des groupes de merde passe ( kyo et pleymo MDR…fo pas exagerer ya eu umfm,burning,lagwagon,no use… kan mm) …put1 mais bouger vs !! lol
ben trouve une salle et fais les venir… si tu veux que ca bouge chez toi, ben fait bouger !!
ah bah bravo Kikok!!! parce que Mônsieur vit à Lyon, Mônsieur voit grand! LOL ah les lyonnais depuis qu’ils plantent au foot, ils se la pètent bien!!! je te flamberai tout ça moi : Kikok, Fred Keepout, Shaff, etc… LOL
nan ici c’est quand même pas une grande ville, mis à part Toulouse, sinon le sud-ouest c’est compètement mort niveau concert, malheureusement… et si on voulait faire venir des groupes, on aurait pas d’endroit où les faire jouer…
à+
ALF
et LAGBOY si tu veux des plan sud on a monter une asso et un forum pour ca !!!
nofx prévu prochainnemant dans le sud…
bobe factory (japonner)
minimum serious (ben alors ca…)
fis(ch)er ( néo metal )
gros concert rock ( on sait tj pas )
contast de sk’8 avec concert leptik ficus si possible fickle no fate esperanza pink ponk … ca c est le book 2004 pour 06 aprés on en reparle + tard
@+ skazure
Nous, ici a Paris, en france, le sud on connais pas, c’est juste des territoires reculés remplis de bouseux qui parle a peine la belle langue de Molière
Pour moi la France s’arrète a Clermont Ferrand, après c’est un no man’s land
Et je pense que tout mes collègues civilisé de l’Elite confirmeront
euh nan rien a voir, je te signale que je n’ai encore jamais organisé de concert a lyon (jen prepare un pour le 22/4 la ) car je nhabite a lyon que pour les etudes, en fait je suis du beaujolais et je pense que c un peu plus petit que toulouse ou pau… et il n’empeche que ya des gens qui se bougent le cul pour faire des concerts. tu veux un exemple ? http://www.mizerock.fr.st (et hop une pubcamouflee) ou depuis plusieurs années les gars font venir des groupes assez important et des groupes locaux dans la salle municipale d’un ptit bled da peine 1000 habitants…
apres c une question de motiv ! pis bon « mossier voit grand » mouais, je pense pas qu’un groupe de youthway se soit si grand que ca a organiser, je dis pas ca pour les mepriser mais au contraire que ces des gars qui ont envie de jouer et qui essayent de rendre les choses simples…
quand j’entend que les mecs de lofofora demande des chambres d’hotels pour 15 personnes ca me fait doucement rigoler… (ca na rien a voir je sais ms bon)
MDR Kikok! tu sais je déconnais!! mais mon humour est foireux… enfin dommage, fallait rentrer dans le jeu!
comme l’a fait Yogi, même si je lui rappelerai que depuis l’année dernière et l’arrivée de la calèche et du télégraphe, nous nous sentons un peu moins isolés
et puis mon père (le maréchal-ferrand du village) m’a annoncé que les attaques de loups et d’ours étaient en diminution, donc bon ça s’arrange.
à+
ALF
lol nan ms tinkiete je lavais pas pris comme une attaque, mais je voulais juste montré que c pas paske t’habite ds le trou du cul de la france que tu peux pas organiser un concert, qq soit le groupe. faut juste la motiv et bien preparer ton truc. surtout dailleurs ds des coins ou ya jamais rien, le jour ou tu fais un malheureux truc, si tu fais bien de la pub, t sur que ca marche.
dailleurs cet été je passe pas loin de chez toi je passerais faire la revision de mon chval chez ton paternel =)
faudra prévenir à l’avance, il est réputé dans toute la Gascogne, il a même ripaillé à la table d’Henri le quatrième!
fais quand même attention aux brigands sur le trajet!
à+
ALF
t’inquiète je passe par le bois de 4 sous ca craint rien.