J’ouvre un nouveau style de thread : nostalgie quand tu nous tiens…
Je parle ici pour la génération née entre 1976 et 1985, le reste connait pas…
Trêve de blabla, vous vous rappelez quand on avait 10-14 ans à quel point c’était important d’avoir des pompes de marque au pied : nike air, reebok pump, adidas torsion…Après doc coquées pour de vrai sinon la honte!!!..
je me suis même ramené en 5ème avec des vieilles santiags à ma mère…bonjour la honte quand les racailles de mon collège m’ont accroché par la ceinture à un porte-manteau derrière la cantine…Pourtant je trouvais ça trop beau, mais c’est vrai que j’étais à fond dans maiden…
moi javais acheter des pompes « Nanou », kavais pas de tunes te je voulais des nike donc jai acheter des pompes genre nike, je me suis taper trop la honte mais bon c’etait la jeunesse:cul
moi g u les nike air morning!! terrible!
apres ouais doc martens, puma (maintenant utilisé par les hippies!), airwalk (ça c pour les vrais!)
allez qui a u un jogging a pression?? je pense que bcp d’entre on u l’adidas!
l’ancetre du pression c’est le Adidas Termintor, celui qui avait les fermeture au bas des jambes mais derrière ça c’était la révolution mais j’ai jamais eut assez de sous
moi g eut des adidas Phantom montante
des air jordan avec les scratch croisé pour ma communion
des adidas torsion avec la barre jaune en dessous (car y"a eut le modèle avec la barre jaune croisé)
pis des reebok hexalite aussi mais qui niké les pieds a force
pas de puma à l’époque c’était pour les pauvres, les meme qui mettait des jogging Cup’s , ou des Atemis
Perso, j’ai l’adidas terminator NOIR.
J’ai les puma qui vont bien et tout les models de doc.
Mais début 90 c t plus les cat et les fringues carrat pour le hxc.
nike air jordan j’avais, javais mm un t shirt du mm nom (le pire c ke je suis pas bcp plus feminine aujourd’hui)…
sinon plus jeune g eu des basket terrible avec sur le coté la foto dune moto en hollogramme…ki dit mieux? un jour ma mere a voulu les cirer et elle a recouvert le motard…g pleuré
et pour les nana ya eu le trip des doc coloré aussi ki eté incontournable de chez incontournable si tu voulais ke ta transition de la primaire au colletge se passe bien…
moi ça c mal passé, c peut etre parce ke c t pas des vrai doc…mais elles eté rouges…
les filles (jsé yen a po bcp) le truc ignoble par lekel on a ttes eté forcé de passer c …le caleçon long moulant…avec ce ke tu veux dessus (javais des dalmatiens et des fleurs sur les miens)
comme koi la decouverte du bon son ça vous change la vie…
nan t’avais aussi les sous marques de chez la halle au chaussures, chauss’expo etc
ya pas longtemps j’ai vu une petite fille avec des basket qui clignotaient toute roses, gt en plein etat de transe en voyant ça, ct trop beau
haha le caleçon!!! j’avais oublié!!!
yavait les fuseau aussi
les chemise en coton qui piquaient!
rhaaa ces souvenirs!!
Ya quand mème pas quoi rivaliser avec la ringardise de ces especes de pompes de boxes immondes qui font la mode d’aujourd’hui… vous savez ces pompes plates sans semelles qu’on rentre dans le futal!!! Mon dieu (qui ça?) que c’est laid, que les gens sont cons pour suivre la mode sans le moindre sens critique je ne parle méme pas de cette foutu mode Converse all stars et tout ces gens qui n’assument pas le bout blanc (indisociable de la chaussure) et en achetent des plus classe à bout noir (et de toute les hauteurs) parce que « ELLE » l’a dit
les converse montante sont pas mal avec l’interieur ecossais c jolie comme tout…avec un short cela va de soi…
par contre elles sont reuch et du coup c plus credible …des pompes de rebelz a 130 euros c plus des pompes de rebels…
(g vu un gars a la fac avec les pompes de boxe audessus de son levi’s tout moche a la fac, frizla si on a vu le mm je comprend ta reaction de rejet…mm lukas de la star ac les a…comme koi)
ah oui mes doc!!
j avais des bleue foncé non coquées 12 trous ,une fierté!
elles etaient toutes arrachées et jme faisait insulté par les racailles qui squattait mon hall d immeuble!!
y avait aussi le pull en laine tout perrave ave des trous pour y mettre ces pouces j etais trop fan
sinon j ai jaimais les baskettes a la mode
a part maintenant que jsuis grand jpeux me les acheter
ça se voit qu’on est de la meme région, j’en voit pleins aussi, et c’est d’un laid!!!
y’a aussi les sparco et les mostro de puma
les keum paye 150 euros, pis deux mois après les pompes sont toute marave car y’a pas de semelles
vous avez koi comme pompes vous?
moi g des Globe noire banale que j’ai payé pas trop chère