bon euh je suis jamais venu ici mais j’entends tout le monde parler du « FORUM DE WARMZINE »…
Bon moi j’essaie de pas trop prendre partie, car a pres tout je suis personne…
Mais je trouve que parfois c abusé…genre dire qu’on ne comprend pas que METALORGIE soit le 1er webzine en tête, ben moi je comprends (sauf pour les chroniques carrément lourdes desfois)…Je veux dire TOUTES les news ne sont pas pompés sur des sites ricains et même si c’était le cas, moi je suis bien content car je ne vais pas voir les sites anglais (donc c cool c deja traduit). En plus alexis a rien demandé il tappe son délire sur son site, il se fait plaisir. Je l’ai rencontré aussi et c vrai qu’il est trop sympa! il était pret a payer sa place pour LAGWAGON (a montpellier) car il a pas osé demander si il était invité…bon bref
Pour la personne dont l’URL n’a pas été mis en lien, euh ben la faut le relancer, le mec il a ptetre une bonne 20aine de mails par jour de gens comme ca…en plus il a meme jamais mis keep out en lien alors que je lui ai demandé 3 fois!lol
Enfin g du mal a comprendre ces crises de jalousie et de haine! On s’en fout qui est premier…Moi je trouve la démarche de KASPUNKSKATE très sympatique, car je les connaissais pas et maintenant je connais! ca a permis de réunir quelques webzines autour d’un truc commun (au lieu que certains ignorent les autres ou les casse).
Bon pour les wards je suis d’accord, moi g pas dut tout voté ce qui a été mis a part suicide machines et pour les revelations g voté des trucs genre kingsize midgets et mister mc fart et wake n bake je crois…Mais pareil on s’en tape!
Enfin tout prouve ici que la scène punk rock en France n’est pas vraiment prête d’avancer! je veux pas que tout le monde se donne la main non plus mais bon, chaque webzine a du bon certains du moins bon (genre un site de pop punk ou les chroniques sont abusées tellement c pas vrai!)…
Je voulais qd meme remrcier au passage rafik et skud car j’ai recu la démo de hogwash elle est enorme, domeg qu’il soit tant difficile de contacter skud depuis un an et demi, y’a pas que paris dans la vie, y’a la province osi!
aller répondez moi, insultez moi, criqtiez moi, approuvez moi, certains en meurt d’envie
en gros tu répète ce que g dit
moi je suis suppot de metalorgie a fond
par contre le truc qui m’énerve c’est la généralisation mon Fred … si y’a deux ou trois personnes qui ont cassé métalorgie sur le forum warmzine c bcp … on est plus d’une 40aine a poster plus ou moins régulièrement et rapportait l’avis du forum warmzine a deux personnes c’est un peu éxagéré … enfin si après mon post tout le monde casse métalorgie, là tu auras raison mais je ne penses pas …
pis le coup parigot machin, c ptet vrai (zavez remarqué qu’il y a que des parisiens qui ont le logo warmelite alors que le plus gros posteurs est lillois lol) … mais évitez de rapprochez ça a tout warmzine … pis je pense que c qd meme éxagéré
Attend ça c un pur délire kon a eu dans un bar un soir, c vraiment ironique, y’a des gens qui nous prennent au sérieux, c bien con !
maitenant je pense pas que l’on casse tout le monde… Ca c pas vrai !
héo punky punk, je généralise pas non plus, j’a bien vu que du monde défendait metalorgie mais je voulais m’exprimer aussi…;Mais même si juste 2-3 personnes ont dit ca j’ai le droit de leur répondre! Moi je supporte plus ou moins métalorgie, j’essaie d’être objectif pour pas influencer mon avis…Mais bon oui j’aime beuacoup metalorgie et dyslexic…lol
Enfin ce sera toujours un débat sans fin!!!alalaala
Et j’ai rien dit sur les parigots! tout le monde sait que y’a une scène, plus ou moins ouverte mais je l’ai pas critiqué dans mon message, j’ai plein de copains (enfin desfois c’est que des connaissances du net) qui sont parisiens, je drague même des parisiennes, dams notre webmaaster est même parisiene!!!KEEP OUT, parisien ou stéphanois…euh aller, catégorie « webzine du monde »
et pis g rom t’es un con, je te parle plus…nan c pas vrai, je rigoooooooooooooooooooooooole, et puis on est un peu lié qq part dans notre passé ahah (tu vois ce que je veux dire?)
c ouf qt même comment tout peut tjrs prendre des proportions démuserées .
personne n’a d’humour dans cette putain de scene ?
personne ne peut comprendre le secod degré ?
personne ne peut comprendre que le politiquement correcte (ie tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil, dans le respect et l’amour) ca peut peter les couilles ?
Pour finir sur metalorgie, c un webzine trres sympa (sauf quelques derapages chroniquale ), mais bon c vrai que des fois j’ai l’impression de voir punkbands ou punknews traduit en français. Voilà. point barre. apres no fun est tres sympa, tout comme tout les gens de ce forum, alors pourquoi tjrs faire de spost et de spost qui ne servent a rien ?
Personnelement je trouve que la démarche de faire des « awards » ça sert a rien sauf a créer une sorte de concurrence, ou d’esprit de hierarchie. Ok je sais que ça devait être du seconde degré, comme l’askadémie, genre election a la star academy, mais bon ça crée plus de vieux débats comme celui qui est lancé ici que ça ne fait rire de gens je pense.
Les remises de prix dans le genre ça sert en musique, ou au ciné pour faire des émissions qui rapportent de l’argent a la fois a la chaine nivo publicité, et aux producteurs qui peuvent coller un ptit autocollant « elu revelation de l’année aux nrj music awards » sur le CD de kyo par exemple, et ainsi en vendre plus.
Mais cette notion de benef n’a rien a faire ici, l’idée aurait donc plutot été de guider les néophytes, en leur indiquant de bons sites, mais sachant que chacun aime un webzine pour une raison différente, au lieu de faire un vote il aurait mieux valu faire une page de liens avec une explication plus ou moins succinte du contenu de chaque site, comme ça le mec qui aurait voulu choisir un webzine aurait pris le temps de les survoler un peu tous et de se faire son avis, de plus ça aurait évité les pauvres débats pour savoir si oui ou non telle ou telle place est justifiée, méritée, les crises de jalousies ou je ne sais quel bordel lié a ça.
Et si on parle d’unité (utopique) de la « scène française », ce n’est surement pas avec ce genre d’initiatives qu’on y participe !
et heuuu j’avoue que je suis carrement trop deg que 14 personnes est monté ce truc ! qui du coup n’avais aucun interet …
en tt K quand vous aurez fini de faire vos stats vous pourrez chete reecouter un peu de zic et sortir pour vous rendre aux concerts pres de chez vous… ce qui est quand le but de tous ses initiatives…
moi j’embrasse quand mm les gens qui soutiennes Warmzine mais de toute facon Warmzine était la avant et sera encore la apres donc… :]
avec ou sans AwardEzz
P.S : la nouvelle version est en route ( et en bonne ) j’vous donne rdv dans 2 mois
P.S 2 : j’embrasse quand mm mes confreres webmeuSter…qui se donnent du mal et qui bien souvent ne sont pas a l’origine des débats qui frappent les différents Fanzine…bizeuuuux
bon déjà faut arrêter de chipoter, le meilleur webzine c’est http://www.francepunk.com et puis c tout!..
Sinon je voudrai savoir ce que vous reprochez aux chroniques de alexis de metalorgie?..je trouve perso que se sont les plus pertinentes du net, il fait pas ça à moitié…
sinon moi les micro-pseudo-gueguerres ça m’intéresse plus, donc je fais mon truc et puis comme je donne tout mon temps pour aider les autres, je reçois que de l’amour et de la chaleur humaine (masculine surtout) donc chuis content et le reste rab!!!
peace!!
ps : jamais j’aurai imaginé dire un jour une niaiserie comme « peace »…
vous chechez trop la bebete!!c bizarre mais fred a tout a fais raison…ya pas a repondre des conneries!!et faut pas interpreter…histoire se defouler!!
avouez que a part son forum (et dsl pour ce que je vais dire…bisous a skud et rafik!) warmzine…est tres loin d’etre le meilleur webzine!!!ya jamais de news…ce sont les gens sur le forum qui les donnent!!
pareil pour le truc des awards…putain on s’en fout!!et c pas si naze!!chuck.;ton point de vue est vraiment chelou…t trop sur la defensive!!pourquoi??les awards ct pour rigoler, pour voir les opinions!ok ça a foiré mais bon…ça part pas du principe…« on va filer de la tune, ou on va s’en faire!! » c juste un vote pourri comme yen a u sur warmzine!!(d’ailleurs a la fin ct n’importe quoi!!)
vous reagissez tjs comme ci qlq un venait d’insulter vos meres de grosses putes bouffeuse de bites!!!
mais bon…faut bien remarquer que qlq personnes de warmzine ont une mentalite bizarre!!
des noms! des noms (j’espère que je suis pas dedans lol)
je penses un peu comme AFI … faut pas prendre la mouche pour tout et n’importe quoi … enfin après on a toujours le droit de discuter, et discuter ne signifie pas s’engueuler
On a arrêté de mettre des news sur Warmzine, et du contenu en général, depuis qu’on a décidé de bosser sur une nouvelle version. Haha, trop marrant, ca fait 6 mois qu’on le dit, mais un site ça se fait pas comme ca (et je suis bien placé pour en parler, vu que je n’y connais absolument rien). Cette version va fermer dans les prochaines heures, et le nouveau Warmzine ouvrira d’ici fin novembre. Et la, y’aura même plus besoin d’awards, on sera hors-concours. Bisous.
j’attaquais pas warmzine et son contenu…c juste que les gens defendent warmzine juste pcq ils sont dessus…sans vraiment reflechir!!juste histoire de fierte!!
c con de fermer warmzine pdt 2 mois!!on va faire quoi maintenant!!??
je ne défend pas mon bout de viande a tout pris !! j’ai passé sur Warmzine de nombreuses heures je n’ai JAMAIS DIS que Warmzine était le meilleur webzine de la terre vous chercher sans cesse a relancer les polémique…
depuis 6 mois on a tous du boulot on essaye d’avance sur cette nouvelle version qui DESOLE SEB est effectivement en bonne voie puisqu’on a recommencer a se voir pour taffer dessus ce qui n’était pas arrivé depuis un bail voila…
apres vous pensez ce que vous voulez moi j’essaye de mettre les msg les plus cool de la terre histoire de calmer le jeu et j’arrive encore a me faire envoyer chié par groloo en autres franchement continuer a raconter n’importe koi sans savoir de quoi vous parlez de toute facon vous n’etes ni dans la peau du webmaster de métalorgie ni dans la mienne désolé j’ai une copine un taff une vie social et j’essaye encore de trouver du temps pour la musique ( le maximum ) et le temps de refaire quelque chose de Warmzine parce que ca me tiens a coeur comme a rafik et a gg je pense tout comme ceux qui ont instinctivement ont repondu pour s’occuper de truc sur le zine…
alors je remercie ses gens la de croire au truc a groloo je dirais juste que je vois pas ou tu veux en venir en tout cas mettre 6 mois pour faire le constat qu’on a pu de news sur Warmzine c’est pas mal !!! mé té a la bourre…
donc reflexion inutile…
comme bon nombres des reflexions sur ce thread ! les gens craient eux mm les débats entre les Webzine moi perso. je n’ai jamais rien eux contre aucun Webmaster d’aucun webzine…
et il n’y aucune honce de jalousie je me branle de savoir qui 14 personnes élise meilleur Webzine ! ca ne m’interesse mm pas…
Jvois pas ce que « Groloo » a dit de mal, il a fait un constat, que tout le monde doit admettre. Faut pas aller chercher la bébétte a 300 miles sous la mer non plus
Moi ske je retiens de tout ça c’est « Warmzine était la avant et sera encore la apres donc… :] »
chai pas ça me fait rire mais en meme tps c vrai, warmzine ça a de l age quand meme, ça fait des années que je connais skud et que jsquatte son warmzine…et il est tjs là !!
héhé ça nous rajeunit pas ça :cul
bah c’est vrai que Warmzine brille par sa longévité, et c’est pour la même raison que je respecte beaucoup Métalorgie. Inutile d’opposer ces deux zines, ils sont complémentaires à mes yeux.
ce que je remarque, c’est que la motivation est ce qui fait mourir tous les bons webzines, c’est comme ça et pas autrement, d’où ce constat, regardez plutôt: (ne vous froissez pas les webmasters par pitié!!!)
http://www.punk-rock.fr.st : le zine d’El Guigs. Super contenu, beau graphisme, mais mort car manque de temps et de motivation.
http://www.skajohn.fr.st : la référence du ska, c’était monstrueux mais mort car manque de temps et de motivation…
http://www.dyslexic.fr.st : (mon site pour montrer que ça touche tout le monde, même si je ne l’inclu pas dans les « bons » zines) mes pages « concerts » et « divers » sont en construction depuis 2 ans, et je compte bientôt tout arrêter, par manque de temps et de motivation…
Je précise encore que ce n’est pas une vanne aux sites cités, au contraire j’adorai ces zines. Et des histoires commes celles-ci vous en connaissez plein!! J’espère que personne ne le prendra mal, c’est juste pour montrer que la durée de vie d’un zine dépasse rarement les 3 / 4 ans. Combien en avez-vous vu passer???
c’est pour cette raison que je m’enflamme quand on critique Métalorgie, putain son webmaster continue à updater 3 fois par semaine, avec des chroniques, etc!!! c’est dingue!!
et comme l’a dit Skud, Warmzine aussi est toujours là!! et ça fait longtemps!!!
et bien oui mon site est mort pour le moment mais c bizarre pcq en même temps je ne me suis jamais autant investi dans la « scène » (organisation de concerts etc…) donc ce n’est pas vraiment un manque de motivation mais surtout de temps, c kler;… de toute façon j’vais essayer de trouver assez de temps pour lancer une nouvelle version de Boring World prochainement si tout va bien voilà voilà c’est clair qu’il faut être un peu fou (ou alors vraiment très motivé) pour se lancer dans la maintenance d’un zine!!