Europunk needs you !!!

Salut, je vous transmet un message du Webzine Belges http://www.europunk.net qui, je pense, interessera pas mal de monde :

"Ola a tous!

Tom de europunk.net ici! Je sais pas si vous avez deja entendu parler de nous, mais on en a ras le bol de toujours entendre tout le monde parler des groupes ‘ricains quand il y a tellement de groupes europeen qui me bousculent avec leur musiques! Alors on a construit un zine avec le but d’unir la scene europeene un peu et a vous donner la chance de decouvrir des nouveaux groupes d’origine europeene. On veut centraliser un peu les news sur tout ce qui passé en Europe mais je dois pas vous dire que la, la scene est tres tres vaste avec beaucoup de petites iles. Alors ce qu’on desire ici, c’est que si vous etes dans un groupe, ou que vous aimez tel ou tel groupe et suivez ce qu’ils font de proche, que vous mettez vos/leurs infos sur europunk.net, par intermediaire d’un submit link, submit news ou submit band! ca fait que 4 mois qu’on est de retour mais dans ce temps j’ai vu une richesse en Europe qui merite vraiment d’un max de pub! Que ce soit sur un zine petit ou grand, ca n’a pas d’importance dans l’optique ou chaque promo c’est du bon promo pour les groupes/labels. J’espere que vous allez prendre le temps d’aller visiter notre projet et d’y investir qqs minutes a mettre vos infos, meme si l’anglais n’est pas vraiment fait pour vous!

Allez, a vos stylos! … errrr claviers!! Et merci d’avance pour prendre le temps et d’ajouter votre pierre a l’édifice car l’europe le merite!! On est toujours a votre disposition, si vous voulez nous contacter.

Sincerement,

tom@europunk.net "