Every Second Week - James s Hook EP

Bah, on est des punks, et le son doit plaire a fraide. S’il te plait…
Non plus sérieusement, on a pas les moyens de faire quelque chose de « mieux », on a pas de tune, on a fait ca instru par instru ceci-dit, notre bassiste a mixé le tout avec un programme plus ou moins bon, il a appris sur le tas. Pour notre première véritable « démo » je suis plutot satisfait du son, bien qu’il soit pas non plus digne d’un bel alb a l’ancienne.
C’est juste pour avoir un truc a présenter pour les concerts, et pour les filles. Les deux choses les plus importantes.

ok ok
et vous la vendez ?

Nan.
C’est uniquement Pepper qui vend ses cds promos de Every Second Week.

Bah ouais mais seb nous aide meme pas ce gros batard. on en aura a paris pour captain everything et on doit en donner a maaaat le hardcoreux. Seb t’es une petite pute, pepper c’est juste notre tourneur…

Alors, si quelqu’un pouvait répondre avec sérieux à mes tergiversations existentielles, ce serait gentil.

Ce serait pas plus profitable d’enregistrer sur un 4 pistes, qu’on loue ou emprunte (ou qu’on a même, la classe)? Je sais pas coment vous avez fait avec Every second week, mais y’a pleins de groupes qui vont en studio, qui font leur truc vraiment à l’arrach, alors qu’avec un 4 pistes, t’as le temps de faire ton truc bien, même si tu peux pas toujours faire instru par instru, on peut arriver au bout du compte à avoir un son décent.

Donc voilà, en espérant des réponses intéressantes.
Bhysouts

bah ils ont enregistré à la maison du bassiste d’esw avec un enregistreur numerique.