Voila, tout est dit, c’est ici > http://www.myspace.com/everysecondweek , y’en aura peut etre d’autres par la suite, mais ca m’étonnerait.
Bisous les petits ienchs.
Voila, tout est dit, c’est ici > http://www.myspace.com/everysecondweek , y’en aura peut etre d’autres par la suite, mais ca m’étonnerait.
Bisous les petits ienchs.
Pas mal du tout !
J’trouve ça bien cool aussi.
AS FRIENDS RUST
c’est cool, les mélodies sont bonnes et la voix aussi.
uai c’est vraiment bien
par contre je vois qu’un seul guitariste or sur l’enregistrement j’en entend 2
c’est moi qui craque ou pas
et j’arrive pas a savoir si c’est un enregistrement en repet ou un enregistrement type demo
Tout est bien, enfin sauf la batterie et le chant
[quote=« F-JEY »]
Tout est bien, enfin sauf la batterie et le chant ]
arrete la batterie est mieux, j’en fais plus… ahah
Pour les guitares ouais, dorian a fait les deux
merci pour les nice comments les mans, j’attends maintenant l’avis des vrais comme poulpe, xrodx ou calif
sans l’intro et le surplus de mélo ça serait mieux
Antoine à raison ça ressemble bcp à As Friends Rust. sinon tu gères bien au niveau de la voix coco;
bien mieu qu’avant, tu as bien fait de te concentrer sur le chant, d’ailleur la voix est classe
et les grattes sont pas mal du tout vu les nouveaux « gouts » de Mr Duron.
Je gere t’inquiete man
c’est carrement coom
la prochaine s’appelle « hard day bowling », avec simon a la contrebasse
ouais mais nous on aime ce qui est beau, regarde par exemple on ne prendra jamais simon en deuxieme gratte
tou toukoum tou tou toukoum tou tou toukoum tou tou toukoum
C’est vrai que ça devait pas être très pratique niveau souffle,…
C’est quant même physiquement très prenant la batterie.
Là maintenant t’es sur le devant de la scène, tu vas pouvoir chopper comme un porc
classe, vraiment classe, mais comme jdisais a titou, je reconnais pas du tout la voix d’enfant, je sens que y’a anguille sous roche et que soit le chant a été samplé soit ils ont engagé un mec avec de la grosse barbe, une grosse voix et une ptite bite pour poser la voix
ahhhh !! fallait pas dire As Friends Rust putain, maintenant j’entend que ça !
la song est tres bien !!
chaque instru à son mot a dire et les parties sont interesantes, l’intro lente pour enchainer au taquet ca le fait mais c’est un peu TROP lent pour le coup je trouve.
voila
c’est marrant surtout que le componaziteur ne connait pas trop as friend rust