EXHAUSTION (punk-hardcore, Caen)

au fait les tit buzzers, notre mix est fini, je peux vous envoyer les WAV :biere:

et la pochette?

faut que smadjic les envoie à Antoine Q.

pochette par Naga Wika (Ratcharge, Bestial Avenger,…), ça va buzzer ou pas?

Improbable !

ça pourra pas être pire que le kamikaze

STARIGHT

SVP

VAZY TG TOI

  • PRIVATE JOKE * Ben attends, il faut bien qu’on remonte dans l’estime du patron de la scène. Au moins cette fois-ci il devrait apprécier l’artwork au moins :phone: * PRIVATE JOKE *

Bande de connards! :sweatdrop
Et oui, mon visage s’est éclairé quand j’ai vu que Nagawika faisait la pochette.

c’est pas décidé encore, si je puis me permettre.

Faut que tu fasses du UV Race pour remonter dans son estime : http://fashionableactivism.blogspot.com/2010/11/uv-race-homo-cs.html

:wink:

Haha, mais non Mat ça ne te visait pas, mais j’avoue que j’ai rigolé car ça pouvait marcher aussi :001_icon1
En fait c’est « Alex », que je ne connais pas personnellement, qui nous a chroniqué dans un fanzine qui s’appelle Freak Out, et midnighter me disait que c’était Alex de Ratcharge, et comme dans la chronique il disait qu’il trouvait que YA c’était pas terrible, je faisais le lien avec le fait que Naga Wika dessine certaines couv’ de Ratcharge, donc il aimera au moins notre pochette… BREF

Oui, ce n’est pas définitif, je n’ai vu qu’un croquis griffonné par Naga pour l’instant, mais vu ce qu’il dessine en général, ça peut être carrément cool.

UV Race ça tue, mais je ne suis pas assez hipster lo-fi pour faire ce genre de musique :pleure1:

Je trouve ca à chier au mur UV Race, et je pense que si il n’y avait pas Dan de distort, et que c’était pas sous le coude de ECSR, on y ferait carrément pas attention, mais bon… C’est pas la 1ère fois que l’Australie fait son buzz, hein. #jeudiconfession

mat voit avec gab ou gonz c’est eux qui ont ta demo

merci Simon.

Elle est vraiment cool cette demo, j’oserai même dire que c’est « catchy »

Mais ouiii !

Romain je t’envoie ta demo en début de semaine prochaine, on était en rupture de stock !

Ca buzz dis donc