explication de pseudos...

… le but de ce thread serait que tout raconte un peu l’histoire de son pseudo meme si ça peut paraitre pas super intéressant … ce qui serait cool ça serait que tout le monde le fasse meme si ça peut paraitre évident (genre moi)

je crois que c évident!!!j’adore AFI dc g pris le nom et g ajouté un piti truc pour personnaliser la chose!!!non pcq AFI c monstrueux, faut écouter ssinon vous etes pas des hommes!!!:stuck_out_tongue:
et j’allais pas m’appeler « cheeky boy »!!!

"« we are the cheeky girl , we are the cheeky girl…
…who are the cheeky boy, who are the cheeky boy??? »
(vive mtv hits!!!)

Rien a voir avec les feuilles a rouler qui ont une facheuse tendance a pas coller pour moi… :slight_smile:

Hmmm yes, moi je suis a professionnal skateboarder mais je reste dans l’anonymat… C’est pour ca que je met pas mon last name (hum comment vous dites deja en french??) Penny…:sunglasses:

moi je suis une star du showbiz et jfais des pubs a la télé
je préfére rester incognito ici d’où mon pseudo

pourquoi frizla ?
pourquoi olafkewl?
pourquoi IDx?

que de questions sans réponses dans ce monde cruel

Olafkewl parce que OLAF METAL… BERSERKER!!!

fuck your yankees blue jean putain certainement l’un des meilleur groupe sovietique :wink:

Heuu ouais, plus ou moins…

Olaf paske qd j’etais petit, j’etais blond et bouclé
et kewl : paske depuis je me suis calmé ;-ppp

moi Dams paske on m’appelle comme ca depuis longtemps… (c plus court que Damien…)

c’est ma mère qui m’a toujours donné des surnoms ridicules, du coup mes potes ont commencé à se foutre de ma gueule et c’est resté…

je suis un martyr…:frowning: snif…

sergio leone parceque je ne mange les fayots que directement dans la casserole à la cuillère de bois.

C’est un surnom ke des potes m’ont donné y a 8/9 ans , un long derivé de mon nom de famille ki semble incomprehensible maintenant :wink:

Donc c’est resté et tout le monde m’appelle comme ca , meme mes copines c’est pour dire :wink:

moi c pâske jmappel comme ca… c tout con lol
et dans le cul d’olaf paske chui svt dans le cul d’olaf… voila… lol
++

Moi c dans des missions au Vietnam, quand on te donne des ordres, faut aller vite, alors on m’appelais « ROM, FUCKING SHIT, THROW A FUCKING GRENADE » DOnc le Rom vient de la. Le Fat, c’est pour les initiales les Fachos Aux Toilettes!(FAT)
Voila…

ben moi je m´appelle fred et je suis dams lumpy…

moi c’est tout simple, je m’appelle claude alors j’ai pris julien comme pseudo.

Benz : pcq je m’apel Benjamin et aussi par rapport à Joey Starr ds les guignols de l’info

Spoon: par rapport au nom de mon groupe spoonrism

c aussi con que ca!!!:rolleyes:

hmm… jai limpression ke ce topic existe sur tt les forums du monde…
je mappelle axel…
pour la petite histoire: je jouais a daytona usa sur saturn (sans vouloir créer un débat: la meilleure console de tt les tps… :D) avec des potes, et la premiere fois ke jai gagné je voulais mettre axel comme « initiales » ds le top score… et jai rippé et jai doublé le x… come de tte facon yavait la place ke pr trois lettres en tout, ca a fait axx…
hmm, en tout cas je ne me souviens plus si je savais kil ny avait ke trois lettres en tout ou pas, mais si je le savais, jignore comment je comptais faire rentrer a x e l en 3 lettres… :confused:
voila un pseudo ki a une histoire lui au moins… :wink:

variantes: modafokaxx, axx the punisher etc.

(ouais ouais, fous toi de ma gueule avec le punisher, mais moi je trippais bien en 3e/4e le mot punisher… :stuck_out_tongue: )

Putain mais ta saturn REMBALLE LA dans ton cul!!!
Bon j avoue le mode multijoueur bomberman mmmmmmmmmm ms le reste :gerb2 héhéhé

C parce que je m’appel jérôme !! :sunglasses: