Expose

Voila je dois faire un expose en anglais sur un sujet de mon choix. Je pense que je vais parler du punk. Bon c’est un exposé de 15min, devant 14 personnes qui ne connaissent rien du tout au punk, et en fait la prof d’anglais nous fait faire ca juste pour voir notre niveau d’anglais. Donc je pensais faire

1ere partie : scene NY et londres
Ramones - I wanna be sedated
Sex Pistols - God save the queen
Clash - (conseillez moi une chanson, a part should i stay or…)

2eme partie : 1ere vague californienne → Hardcore
Black Flag - Depression, Nervous breakdown
Circle jerks - Don’t care/ Live fast die young, red tape
Dead Kennedys - Terminal preppie

2eme vague californienne : Adolescents (wrecking crew), BR (part III), DI (richard hung himself)

En gros une petite histoire sur le punk californien (ses origines, les plus grand groupes) de 79 à 89
Qu’est-ce que vous pensez du choix des chansons?

que pour DI taurais pu choisis Imminent War, ou Dying in the USA =)

pour clash tu prend London Calling … ton prof doit surement la connaitre

sinon je serais toi, pour la vague hxc ricaine, prends plutot une chanson de Minor Threat comme Straight-edge ou Out of Step… comme ça tu pourras parler du sxe …

il est obsédé du sXe lui… :stuck_out_tongue:

hmm pas mal ton truc… moi ossi je dois faire un truc sur la culture punk (jai choisi le sujet… :smiley: comme tlm ds le coin qui fait un exposé). SI c po © ton plan, je men inspirerai p-e …

je prendrais WHITE RIOT des clash moi perso…

Merci bcp les gars!
Axx, pour le plan c ok, mais je veux des droits d’auteurs. Si tu veux mon adresse emails pour avoir les droits, va voir mes avocats lol

[moveup]LONDON’S BURNING !!![/moveup] pour les clash!!

Hey Guillaume pour mon TPE j’ai du faire comme toi, donc g un dossier énorme et pas mal de trucs là dessus, si ça t’intéresse mail moi: skapounker@caramail.com

séb ca m’interresse moi chuis toujours sur mon TPE