expulsion de la miroiterie

Tout le monde attend que tu fasses mieux Nico !

Je suis d’accord avec toi sur un point : les chiottes et la cuisine pourraient être plus clean et y’aurait surement bien mieux à faire avec un tel lieu…Seulement voilà, c’est tjrs mieux que rien ou que l’Alternation voire le squatt du chalet / le squatt du 13 / Montrouge en leurs temps (tenus par des connards finis pour le premier et dégueulasses pour les autres)

Les gens à qui j’ai eu à faire à la Miroite (Michel, Sonia, Elash) ont tjrs été cool et réglo avec moi, ils ont monté ce petit balcon en bois, installé une sono, épargné le voisinage des nuisances sonores en modifiant l’entrée de la salle, répondent rapidement qd tu leur demandes si une date est dispo (contrairement à la Mécanique pour ne pas les citer) et ont justement pas mal « fait le ménage » pour ce qui est des boulets qui y vivaient

Alors ouais c’est pas la panacée mais si ça ferme il reste quoi ? La Mécanique qui est impossible à louer si t’es pas garage rock 'n roll suce ma bite ? Le Klub ou la Péniche avec des concerts à 8-10 euros pour lesquels t’es sur de te planter si c’est pas des groupes un minimum connus ? Le Rocher ou le Pixi qui sont à l’autre bout du monde ?

Ouvre un squatt ou un café concert mec ! J’y ferai mes concerts avec joie

putain, j ai hâte de voir le montage final… ahah

des passages des concerts des Clorox Girls, Risky Business, Defiance Ohio ou encore de Jason Anderson, Austin Lucas et Erik Petersen seraient plus variés et démocratiques.

signé

la salle bringue bien dans cette ville de merde, bordel fo kca vive!

Voilà exactement la raison pour laquelle il faut que cette salle brûle… Et si possible le jour où les condés et les huissiers viendront expulser pour de bon.

Je supporte mais putain les pétitions ils s’en torchent le cul

t’es vulgaire punky du net

si j’avais un lance-flamme, j’irai a la miroiterie avec et je remplacerai l’essence par de la javel… cela pourrait être bien mieux après

+1 pour le fait d’avoir une salle de concert à Paris
-1 pour la propreté, l’hygiène, les prix à la tête du client, les fils électriques qui vont tuer quelqu’un un jour et le balcon qui tôt ou tard va s’effondrer (oui je sais, c’est un squat etc etc…)

Excuse

http://fr.news.yahoo.com/69/20090416/tfr-un-producteur-confirme-la-tenue-d-un-b8d393e.html

bien fait, dehors les punks a chiens, et hop!

les nazis sont traqués mais les coco ont le droit aux shows, elle est belle la france

Bonjour monsieur fake

kiddynamite dis ma bite

c’est quoi ces conneries ?

un con ou/et un provocateur, qui aime bien se faire mousser, mais il s’est fait virer

Bon apparemment c’est pas en bonne voie tout ça:

[i]Décision rendue ce jour par le Tribunal d’instance du XXe:

Attendu que les occupants de la Miroiterie entravent la bonne marche de la spéculation immobilière…, attendu qu’ils n’avaient de soutien que la mairie unanime du XXe…, et qu’ils présentent la circonstance aggravante d’être sans le sou…, lesdits occupants sont condamnés à quitter les lieux sans délai et à régler solidairement une indemnité de 2800€ par mois d’occupation depuis… ** mars 2009** (qui s’ajoute à la précédente de 1500€…)

Cela fera toujours un peu d’argent de poche au promoteur qui a acheté une misère, 7 fois en-deçà du prix du marché, un lieu qu’il savait occupé.
Que la justice soit du côté des puissants, on le savait, qu’elle soit décomplexée à ce point d’iniquité, ça se saura. Nous en tout cas on va le faire savoir. Et vous ?
A qui écrirez-vous? Au choix, conseiller municipal, député, maire d’arrondissement, ministre si vous avez ça près de vous.
C’est le moment ou jamais d’agir et de se faire entendre: la Miroiterie on ne la fermera pas comme ça! [/i]

Vu sur la page facebook de la miroiterie.

:frowning:

(2800*11) + 1500 = 32 300e.

Bon courage, même Greenpeace ne récolte pas ça en si peu de temps.

Michel va encore tirer sur la corde, ils seront encore là quelques temps.

ce serait vraiment con que cet endroit ferme.