F-Minus - Wake up screaming

le nouvo skeud est chanmé !! Bien vener mais osi plus posé que les autres ! avec des vrais passages bien vener et plus travaillé ! Avec aussi des passages bien r’nr !! Le seul truc C que la voix de la bassiste manque (ses mini jupes aussi :smiley: ), et je pense qu e C elle qui écrivait les morceaux les + veners… enfin bon ça reste un bon skeud ! :rock

il est moins viril que les autres!!!et plus facile à écouter!!!

il est deja sorti ??

on est des oufs nous!!!on reçoit le cd (comme des stars) directement par le groupe!!!et ouais!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

lol oki =)

Je suppose que c’est le thread MP3 de la semaine :wink: ya le nouveau boy sets fire qui est dispo aussi, je l’ai pas trop ecouté encore mais il est beaucoup moins enervé que After the eulogy qui reste pour moi le meilleur album du groupe… ils ont privilegiés le chant melodique, c’est different, j’aime moins mais ça se laisse ecouter sans probleme malgré quelques chansons un peu molle.

Je dirais juste: « Where’s your anger, where’s your fuckin rage?! »

Bon album cela dit on est loin de la soupe qu’on pouvait craindre en attendant une sortie sur le label de creed!

les frères se la pètent encore…:stuck_out_tongue:

C groloo qui à dit ça ! pas moi ! :slight_smile:

Personne n’a quelquechose a dire sur le BSF?

mais g pas été le futur album!!!mais je trouve le dernier ep chanmé!!
meme si c un peu melo je trouve ça chanmé!!les vieux trucs sont bien aussi!!
le chanteur est un enculé pcq ur le dernier ep ya 3 morceaux studio et 3 lives!!et il a la meme voix en live qu’en cd studio!!ah le batard!!!:stuck_out_tongue: :wink:
en totu j’acheterais surement le prochain!!!

wai le chanteur est assez impressionnant, si tu as aimé l’ep bah tu peux voler l’album les yeux fermés… je l’ai bien ecouté ces derniers temps et il est chanmé, rien a redire méme si certains refrains sont un peu trop melo a mon gout!

allez hop mon ptit commentaire : j’adore ce groupe bordel !!! after the eulogy est énorme et le nouveau est aussi bon à mon gout en alternant passages mélo et passages plus bourins. le chanteur est extra, aussi bien quand il chante hardcore que mélo… bref chuis totalement sous le charme. par contre l’inspiration est là mais pas forcément très productive en quantité : les deux morceaux de live for today ep datent de after the eulogy, reste donc que 10 nouvelles chansons, elles sont excellentes à mon gout mais bon 10 c’est peu en fin de compte pour un album.

live for today est arrivé en mase a jussieu music, pour les interessés, il est à 4.4 euros …