Fête de la musique... Ouais... Pas trop la fête qd même...

Bon je viens d’avoir Régis au telephone et la fête de la zic, prévue comme l’année dernière Place Jean Taris risque fort de ne pas avoir lieu PARCE QUE LES RIVERAINS NE LE DESIRENT PAS !! Et qu’ils ont prévenu la préfecture de police qu’il porterais plainte en cas de concert sous leur fenêtre ! :angry: :angry: :angry:

Voila, c’est carrément l’abus je trouve, déja y a 2 ans qd on avait voulu organisé avec STS on c’était fait jeté par presque tous les bars de Paris. On avait dc décidé l’année dernière de la faire a la DIY en louant une sono, un groupe électrogène et sans demander de l’aide a personne.
Visiblement les habitants de la place Jean Taris n’avait déja pas apprécié puisqu’ils ns avaient menacé d’appeler la police AVANT MEME QUE LE CONCERT COMMENCE !!!
Là encore ils ont reussi leur coup puisque il n’y aura sans doute rien sous leur porte ce soir là…

Dc voila, j’espère que chaque lecteur de Warmzine va réagir a cette décision dégueulasse et que pr une fois par an les gens peuvent faire UN effort !

ouais chui chaud on va tous chier devant leur porte

ya pas d autres endroit pour faire ça? c’est obligatoirement place Jean Taris ?

et sous l’arc de triomphe?

Vous croyez que les condés se deplaceraient pour le bruit le soir du 21/6 ?
Sinon moi perso ca m’etonne pas du quartier Mouffetard ce genre de reaction…

edit : les quais ? (pas genre au pont des arts hein, yaura le meme prob…)

putain, les encules de batards de sales putes de riverains !!!:gun
ils ont pas compris le principe de fete de la musique eux. si tout le monde fait comme eux, y’en a plus de fete de la musique, parce c’est dans la rue que ca se passe.
ca m’etonnerait pas qu’ils soutiennent bush ces connards… (phrase purement gratuite et inutile)

Qu’on avait le droit de faire le bruit que l’on voulait pendant la fête de la zick, que justement c t le principe.
Si vous voulez, je veux bien aller voir le maire du 5eme, et obtenir une autorisation.

ID. :gun

les flics ne peuevtn rien faire car aurtant les soir apres 22 h c tapage nocturne, autant a la fete de la musique, le prefet ( en general ) vire le tapage donc les flics ne peuvent rien faire car on ne peut pas arreter des gens pour un truc legal !!!

donc els habitant tu les przends tu les retourne et tu les e**** car de toute facon si votre prefet ( ou meme le ministre ) leve l’interdiction bah ils l’ont dans le fion !!!

( c sur a 90 %, reste a vérifier des détailles ) mmais c quand meme le seul soir de l’année que c comme ca alors bon …

un mot: connards

soit, c lourd d’avoir des jeunes rebelles braillards sous ses fenêtres, mais comme on le disait ça n’arrive qu’une fois l’an et de plus, légalement. Je suis daccord avec Etienne: « shit: da real style. » :smiley:

Si on est sur de nous et de nos droits on peut y aller quand meme et les enmerder bien profonds.

Sinon on pt faore ça a l’amiable et autre part aussi.

Mais je suis assez d’accord, c’es pas tellement étonnant de la part de ce quartier.
C quand déjà? en juin nan? on trouvera p-e autre chose d’ici la…
en tt cas, si ya besoin d’aide…:slight_smile:

pourquoi ne pas aller les voir dès maintenant et leur expliquer gentiment , que la fete de la musique c’est une fois par an et que ça n’a rien de mauvais pour la santé?.. Suffit de jouer le role du musicien pour qui la musique est toute la vie , de s’habiller de façon à suciter de la pitié…Je sais pas : convaincre tout simplement. Peut être qu’avec des filles ça marche mieux. Moi je n’étais pas là d’ailleurs je connais peu les groupes faits par ceux de ce forum mais j’aimerais connaitre .

Ca m’etonnerai que les flics se déplacent pour du bruit le jour de la fete de la musique; en tout cas, il suffit de demander une autorisation à la mairie, je crois pas qu’ils puissent refuser!!

The Marx Mallows n’étaient même pas convié à ce concert donc du coup l’apellation « fête » de la musique me paraît un peu usurpé. Si jamais ce truc à lieu sans nous ce sera plus une « chose ou on rigole bien » de la musique mais pas une vrai fête.
C’est moi qui est d’ailleurs ligué tout les riverains contre Régis pour qu’il puisse pas faire son truc. J’ai appelé la vieille qui nous faisait chier l’année dernière et je lui est dit que cette année monsieur Regis Barrin avait prevue d’égorger des cochons et de montrer son penis.:cul

LWI LWI LWI LWI LWI !

enfin c po grave si y a pas la fete d ela zic non ? et puis y a des 100aine d’endroit dans paris…

nan mai de toute facon tu sais bien qu’ on etait pas la pour ce concert lwi, C parcekon aV une date prévue sur le warped tour avec str8away kon a refusé la somme mirobolante ke Regis nous a proposé pour cette fete de la musique

Si t’arrive a convaincre les habitants du 17 Rue Thouin de nous laisser jouer t’es un véritable boss mec !!! Et là c’est respect total !! Parce que si t’avais vu comment les p’tits vieux nous ont agressé avant même qu’on commence le concert, ça faisait flipper !!
D’ailleurs pr l’anecdote avant le concert on a eu des petites couilles avec le groupe électrogène, on avait demandé a une personne de l’immeuble de ns pretter du courant en cas de pb et elle nous avait dit que le syndicat de co propriété leur avait interdit de fournir l’électricité ce soir là… :angry:

Après je suis d’accord avec a peu près tout le monde, je pense sincèrement que les flics se déplaceront pas pour 3 p’tits vieux qui guelent (surtout qu’il va y avoir genre 46 émeutes a Chatelet et a St Michel comme tous les ans !) mais qui sait… Avec les nouvelles lois sur la sécurité… :frowning:

Hum il faut obligatoirement une autorisation ou c’est premier sur place à toi la Place ?

Je crois pas que y’ai besoin d’une autorisation

Je pense pas non plus qu’il faille d’autorisations, a paname des groupes qui jouent le soir de la fete de la zik y’en a a tous les coins de rue
Le truc que je crains c’est que le voisinnage ait vu ou vécu des trucs hxc l’an passé, genre des canettes partout, de la gerbe et de la pisse partout, des gars qui boive de la pisse en pensant que c’est de la biére enfin ce genre de truc koi! Alors la pitetre qu’ils auraient des arguments mais au pire on pourra toujours trouver un autre endroit c’est pas le pb…
pour repondre a madfab, jpense que tu dis ça pasque t’as jamais fait de fete de la zik sur paname…
pour le faire sur les quais, ça peut être sympa wé, faut juste que personne tombe dans la seine koi :smiley:

c’est du vécu pack?

Je pense qu’un mec capable de boire de la pisse en pensant que c’est une bière peut tout a fait tomber dans la seine…

il faut se borner à la musique alors et utiliser des endroits spéciaux pour les cannettes , aucun reproche pourra s’en suivre , hormis peut etre un dégout des gens qui habitent la pour la musique que vous jouez mais qui ne vaudra aucune réprimande de la part d’autorités…

pour les flics au pire le temps qu’ils se bougent on a bien le temps d’en jouer de la musique , surtout que ce soir là leur but n’est pas d’empecher qu’il y ait musique mais seulement des problemes liés a ça…