Fête de la Zic 2003

Voilou le plan pour le 21 juin prochain. En tout, 14 groupes de punk-rock, hardcore et skacore joueront place/rue Vandrezanne dans le 13ème. Il y a un épicier à 50 métres de l’emplacement et le Merle Moqueur (pour les connaisseurs ! lol) à 100 métres. Ca devrait commencé aux alentours de 15 h et se terminer à minuit. On fera un barbecul pour manger le soir donc n’oublier pas le pain, les merguez et autres sauces !!! Les groupes présents seront les suivants :

il manque juste marx mallows et hogwash et quelques autres mais bon 14 gpe c po mal…

Je suis d’accord avec le madfab sauf pour Hogwash car je trouve que c’est des crâneurs et des merdeux.

lwi…ta gueule ! :smiley:

hé par contre y a juste un truc qu’a oublié l’organisateur de cette soiree ou la personne de M-16 qui a donné son accord…y a juste Victor dans HogWasH donc que regis and co puisse pas nous sentir j’en suis navré…

mais nous aussi on veux jouer en locurence ailleurs puisqu’ici on ne veux pas de nous donc j’vois mal comment M 16 pourrais jouer sans bassiste…

voina…

donc j’suis en train de voir avec M-16 mais va falloir trouvé un compromis les jeunes…

LWI president !!!

T’es un gamin ou quoi ??? C’est quoi cette connerie : "donc que regis and co puisse pas nous sentir j’en suis navré/puisqu’ici on ne veux pas de nous " ?! Si c’était qu’une question d’odorat, je me boucherais le nez et vous seriez sur l’affiche. Le problème c’est que je peux pas faire jouer tout le monde et c’est moi qui en suis navré et que j’avais envie de faire venir pas mal de groupes de province. Donc désolé si il y a des groupes que l’on ne peut pas voir tous les week-ends et si ces mêmes groupes sont meilleurs que ceux qu’on a l’habitude de voir… M’enfin, j’ai prévenu M-16 depuis environ 3 mois donc c’est clair qu’il faut trouver un compromis… ! Voilou.
Biz, A+
Régis « Biskotte »

Encore une fois, la meilleure solution semble être une baston générale au 4 temps à la Défense…

Sinon Régis il clak ton flyer. ça change des flyers en vieux dessin noir et blanc destroy paske ça fait punk rebel…

Perso je la trouve interressante cette fête de la zik!! ça va être l’occasion de voir Butter Beans, de revoir 36 kon a po vu depuis longtemps et les autres…

Pis pr les groupes qui ralent, y’a quand même plein d’autres groupes de Paris qui ne jouent pas sur cette affiche et qui ne sont pas là à pleurer. Skud si ça peut t’intérresser on est sur un plan avec d’autres petits groupes, on peut vous mettre dessus.

Moi jpropose d’organiser une fête de la muzik avec tous les groupes de Paris: 254643215674613013486 groupes, sé faisab !
Bah voila il fo choisir…

attend regis ! la c’est un tout petit peu de la mauvaise foi que tu fais !! :slight_smile:

« Putain les mecs on a rien contre vous on a deja juste trop de groupe » je suis entierement d’accord il y a deja bcp de groupes et tu vois que c’est bien mal me connaitre que de penser qu’on reclame pour jouer parce que :

1° je n’ai jamais reclamé pour jouer

2° l’année derniere on avait deja été mis de coté et personnellement je n’avais rien demandé a personne !

moi a la limite la dedans ce qui me désole le plus c’est la personne d’M-16 qui a donné son accord y a donc soit disant 3 mois sachant que meme GG n’est pas au courant voila…

sans penser au fait que victor aurait peut etre aussi envi de jouer avec hogwash ce soir la. et meme vis a vis des autres membres du groupes bref…

donc rassure toi regis je n’ai rien contre toi c’est toi qui org. ton truc la si tu ne souhaites pas nous y voir je ne me vexerais pas…

ha et merci a seb mais le truc c’est qu’il faut qu’on joue avec M-16 maintenant la ou ailleurs…

MOI JE M’EN BRANLE ! :smiley:

mais merci ! :smiley:

youpela merci pour ce post inutil…

faut arreter les delire les gars !!! Depuis quand G-rom n’est pas au courant ? ça fais 3 mois qu’on le sais tous dans m-sixteen que Regis nous propose de jouer !

Ensuite, vu que le concert de Regis commance à 15h, ça vous est pas venu à la tête que l’on pouvez s’arrenger avec les horraires pour faire jouer m-sixteen dans un coin puis hogwash ailleur, non ???
Mais c’est peut être trop simple quand on aime se prendre la tête comme vous (je ne vise personne en particulier, c’est général).

je dis la baston au 4 temps !!! ceux qui jouent contre ceux qui jouent pas ! héhé !

hé lwi vous jouez ou j’irais bien vous voir !!!

et pour pimenter le truc on prevoit un 3eme camp: ceux ki ne sont pas dans un groupe!

skud: j’en connais un qui s’est bien foutu de ta gueule!!!
mais c pas grave!!on fera des tournées de ouf ensemble!!Burst One’s Side/Hogwash au japon, taiwan, gabon, peru, croatie…!!!:stuck_out_tongue:

Sinon pour le fete de la zik…!!!vous faites ce ke vous voulez!!!celle à cote de born bad à l’air bien aussi!!!par contre l’ordre des groupes c moyen!!!full screen en 2ieme alors qu’ils foutent la branlée à quasi tout les autres groupes!!!ils viennent de jour avec les wampas qd meme!!alors que les groupes angry punk ont les voit plus trop (surement pour les raisons tout a fait compréhensibles je pense!!) c peut etre là que les autres groupes qui ne jouent pas voient l’abus!!!
mais perso la fete de la zik ça mène pas à grd choz!!dc lers engueulades sont un peu inutiles!!!c pas le warped tour!!:smiley: :stuck_out_tongue:

hey afi tu dis :

par contre l’ordre des groupes c moyen!!!full screen en 2ieme alors qu’ils foutent la branlée à quasi tout les autres groupes!!!

mais regis a precisé :

Un dernière petite précision, les groupes ne sont pas dans l’ordre…

désolé!!:smiley: :cul

:wink:

De rien, c’est pas le premier, c’est pas le dernier !

nan moi jaime bien les post de Youpeula… c un peu la maskotte je trouve…
Youp’, on a le droit a koi comme armes pr la stonba? :slight_smile:

pis le warped tour c commercial… (chui ds une période troll)