Fête de la ZIk, act II

Voilà un autre plan pour ceux qui vont se bouger dans la capitale pour la féte de la zik le 21/06.
C’est rue Charles V, une petite rue a côté de la Fac LLCE, m° Sully Morland (l.7) ou m° Bastille, pour situer: c’est entre Bastille et les quais dans le 4eme arrondissement.
Ca commence a 16h et ça devrait se finir aux alentours de 21h pour bouger dans le treizième après.
et c’est avec:

• GUEST(s) et + SURPRIZ

L’ordre devrait être celui la, tous les groupes sont de Paris, ils sont tous jeunes et beaux (sauf Nuke the wales qui sont moches :smiley: ) et voilà, j’espère que vous passerez voir le bordel, c a mi-chemin entre le plateau HxC de la Rue Keller et la plateau Punkrockstars du 13ème :smiley: .

Pour info je (essaie) joue de la trompette dans Full Up, Bapts y joue de la guitare et Jokoko y chante pis les zot vs les connaissez po (de Full Up bien sûr).

Si on koné Koj ki joue du trombone dans une poubelle

HELL YEAH!!!

Yeahhhhhhhhhh!
parmi ce groupe se cache [size=75]le mien[/size] devinez célekelcé…?

putain c’est dur moi je dirais guest!!! non?

lol ronald! chavais pas ke t’etais sur le site! bah ecoutes, je crois bien ke je vais venir vs voir… lol faut juste ke tu me dises si euh… y’aura pas des problemes… euh tu sais :wink:
j’avais aussi promis a seb de voir full up depuis longtemps… alors ca tombe bien…
meskaline joue vers kel hr???

sacrée paola, un peu plus et tu devoilais ma vie privée!

que la scene parisienne était pas tres « solidaire »!!là c vraiment l’« explosion »!!!
ya combien de coin qui font la fete de la musik???
c un peu con!!mais bon…tanpis!!!:stuck_out_tongue: :cul

c’est clair c’est dommage mais on ne pouvait pas tous su scene ensemble! et tout le monde a la droit de jouer

bien sur que tout le monde a le droit de jouer!!!t’inquietes je disais pas que fallait que certains groupes ne jouent pas!!!
faudrait faire une sorte de telethon!!24h de groupes non stop!!!:stuck_out_tongue: :smiley:
le 1er suicide a gagné!!!

moi je pensais plutot a un truc du style punkorama parisien:un groupe, une chanson et le premier qui pete une corde on le mange grillé dans le barbac comme ça tout le monde est content

les seuls rescapés seront les batteurs!

c’est clair ils n’ont pas bon gout surtout celui de so long

Afi… mais t’inquiètes pas ! les groupes ne sont pas si éparpillés que ça partout, tu comprendras très bientôt :slight_smile:

je crois que skud et seb doivent m’expliker qlq chose!!!:stuck_out_tongue: :smiley:
soit g compris, soit c le warped tour a bastille!!

eeeeeeeuh
moi jte comprend pas non plus la seb

Ronald, 'ti con, vas !!! :cul

si tu fais gaff groloo !!
en fait on n’a pas fais expres mais on est exactement a 1 min les uns des autres en seb et nous !!!

voila donc on est en train de monter un truc a 2 plateaux ca va etre FORT sympathoche !!!

biiiz

moi je preter lees truc a tros mais bon je veux bien partager seb!

c’est la derniere fois que je repond en etat d’ebriété promis