Fête de l'Huma 2008

Sortez les djambés et les boulles de jonglage:
Babyshambles, Cali, Ticken Jah Fakoly, N.E.R.D., Alain Bashung, Arno, Femi Kuti, Thomas Dutronc, Dub Inc., Orchestre National de France, Moriarty, Kery James, Plasticines, Spoke Orkestra, Gilles Servat, Bibi Tanga, The Latitudz, Ina ich, Zumabrek, Chimère, Casey, Balbino Medelin, Vaïan Olmes

J’y suis jamais allé mais apparement c’est particulierement mal desservi, pourtant j’irai bien voir NERD, 17 euros les 3 jours c’est raisonnable (meme si a mon avis plus de 2h ça va être déjà rude).

J’espere qu’on peut y croiser Pharell et Robert Hue au stand de merguez-frites.

Moriarty parait que c pas mal pour un truc de babz

La seule chose que je sais de la Fete de l’Huma est que c’est IMPOSSIBLE de se garer. Je pense qu’il faut venir a 6h du mat pour avoir une place. Donc mon conseil, allez-y en transports (et bon courage a la Courneuve).

L’année dernière c’était sympa; et puis squatter le stand PC de son département pour boire des coups, ça n’a pas de prix. Il y a aussi des débats qui peuvent être intéressants…Par contre la programmation est pas géniale cette année je trouve…

ouai ya une bonne trote a pied du rer a l’endroit quand meme

je sais meme plus comment j’etais rentré.

moriarty lol, ca pue la merde

Tu prends le RER et ensuite t’as une navette gratuite (10 min d’attente et 15 min de trajet) ou tu t’y rend à pied en suivant les dreadlocks et les tentes decathlon tortues ninja (20 min).
T’as aussi des départs en navette depuis les villes communistes d’ile de france comme Malakoff.

ouais rien de complexe pour y aller.
bonne bouffe du monde entier, bonne tise du monde entier.