ces nanas dechirent en live!! je les ai vu hier soir, ct du tout bon!! la chanteuse est trop belle, elle chante trop bien, la guitariste est trop sympa, la bassiste ressemble a Josiane Balasko, et la batteuse est impressionnante, elle tape plus fort et plus rapidement sur ses futs que la plupart des batteurs issus de la gente masculine!! bref un bon groupe a voir en live!!
au fait yogi tu m´envoie kkes demos oui bien il faut que je vienne les chercher moi -meme??
tu plaisantes qd tu dis que la chanteuse est « trop belle »???
elle est pas « trop belle » mais elle est pas degueu comparé a ce qui officie dans d’autres groupes feminin… par contre leur zik je trouve pas ça trés bandant ya kelkes chansons sympa mais dans l’ensemble c’est pas trés pechu sur CD, notamment le dernier opus Tilt est bien meilleur comme groupe je trouve méme si cinder est pas belle!
Sinon c’est clair que les autres membres c’est un peu le stereotype de la lesbienne de base avec tout mon respect pour les lesbiennes du forum (ahahah)
ben je sais po si c´est l´eclairage ou bien le niveau d´alcool, mais sur le coup elle etait po mal voila!
Je t’ai écris un mail hier Fred, j’ai plus ton adresse !!!
Faut absolument que tu me la renvoie avant lundi !
Merci et désolé pr ce message perso…
tu doit etre grave en chien pour dire ça