Facebook VS Myspace

Facebook VS Myspace

• Facebook
  • Myspace
  • Les deux
  • Rien.

0 voters

T’es plutôt quoi toi…

Facebook c’est nul parce que j’y comprends rien et que t’as toujours une personne que tu n’as pas revu depuis le lycée et à qui tu n’as jamais parlé de ta vie qui te fais : « hey comment ça va depuis le temps ? »

Je n’ai ni myspace, ni facebook et à vrai dire je ne comprends pas l’intérêt du truc…à part faire le con et dire de la merde bien sûr!

Qu’est ce que tu branles sur warmzine alors ? ahah

facebook c’est bien pour pécho
myspace c’est pour la déco

t’as pécho rafou sur facebook :clap:

ouais c’est officiel!
ca fait plaisir depuis le temps qu’on se cachait!

Myspace pour la musique et les contacts entre mecs cools, labels, groupes à travers le monde.
Facebook pour les gens que t’as pas vu depuis longtemps.

Je dirais les deux.

Facebook parce que je peux acheter mes amis grâce à FRIENDS FOR SALE.

j’aimerai bien tacheter mais t’es un peu trop cher!

Ouais d’ailleurs si tu pouvais me racheter aux mecs d’arabie saoudite ça serait sympa

ca marche facebook,j’ai pas mis les pied dessus encore… et je vois pas l’interet avec myspace…

Le seul interet que je trouve à myspace, c’est de pouvoir faire connaitre tes projets au monde entier. Mais ce que je trouve dommage, c’est qu’il y en a beaucoup trop qui n’ont rien a partager et qui sont sur myspace, juste comme ca, parceque ca fait cool :wink:

You can’t afford Dorothée.

Facebook, car les connards que t’acceptes comme « potes », tu sais d’avance que ce sont des connards.

Facebook au moins dans le monde étudiant à l’étranger c’est très utile, plus que le telephone ou le mail. Et y’a pas la course au « j’ai plus de potes que toi » de merde.

facebook!! pas encore trop ravager par le spam et pub etc…
interface simplifie au possible, pas de conneries qui clignotent partout pour faire « jsuis plus cool que toi » alors que ca donne envie de gerber.
Super bien developpe pour garder contact facilement avec les copains! Etant a l etranger et la plus part de mes potes un peu partout dans le monde jm en sers pas mal.
par contre toutes les applications a la con ca part a la poubelle!

C’est un bon coup en fait ce Roulio !

Et perso, je préfère myspace, parce que Facebook c’est RELOU

+1

tout est dit!!
myspace pour les groupes c’est indispensable mais faut être honnête, c’est vraiment la course au mauvais goût.

Facebook c’est génial pour fliquer sa meuf et ses potes. Bienvenue dans le monde ou tout est public… Aux debut des années 2000, les RH googlaient les candidats, maintenant les managers fliquent leurs employés sur Facebook, les profs fliquent les kids… Perso Facebook non merci, c’est super de savoir que j’ai écrit sur le wall de machin, ca mérite que tout le monde le sache… Les pages persos en général, c’est de la grosse connerie, MySpace comme Facebook. Pour les groupes c’est top, mais pour dire « alors aujourd’hui j’ai pas cours de maths ». Super.