Fall Out Bite

Qui a entendu parler de ça ? Y’a des tofs du chanteur de Fall Out Boy qui tournent sur le net, où ce brave garçon se tripote la teub. Je précise qu’il a pris ces photos lui-même et que ce ne sont pas des fakes (pour les curieux et curieuses, la preuve ici ). Il a posté cela sur le site du groupe aujourd’hui :

[i]« so as some of you obviously know someone hacked into my sidekick and took pictures off of it. this was very upsetting and a total invasion of privacy. i can’t explain to you how it feels. whats even more absurd to me is that anyone would care to see a couple of racy pictures of some shitty, dirty boy. after feeling badly about this for about 24 hours, i am now ready to get back to laughing. »

Later on he says « the moral of the story: if you really dont want pictures of yourself to end up on the internet. dont take the pictures. »[/i]

News totalement inutile mais dont Skud devrait tirer un enseignement :cul:

C’est pas le chanteur de FOB sur les photos ! non ? :fou:

C’est un petit blondinet avec une voix de @!?$%€ :shifty:

En tout cas il a du beau papier peint !

et un poster de Morissey !

http://www.boomspeed.com/allhailme/030806_wentzpeterBG.jpg

tenez on voit mieux :smiley:

:open_mouth:

Bah il fait bien ce qu’il veux nan?

je trouve qu’il lui ressemble pas…

c’est le bassiste pas le chanteur!

same tattoo =)

sinon oui guillaume, il fait ce qu’il veut, mais c’est marrant que sa bite fasse le tour du net!

un bon myspace whore ! :tooth:

Sérieux ? Elle a pas l’air si longue que ça non plus !

alors là je dis rien je laisse loïc commenter la tof

C’est une flik flak sa montre?

on dirait steevy

C’est quoi ce groupe au fait, Vu comment est fringué le mec bizarement ça m’inspire pas :smiley:

Lwi m’en avait parlé mais ca doit etre une mode, Greg Graffin s’y est mis :

http://www.noisetheory.org/board/viewtopic.php?t=10306&sid=77ed21ba9d6d6cbbd0e86e43aa86e8d5

:clap:

si tu trainais dans le bac a sable, on en a deja parlé et c un fake.

Allez maintenant c’est votre tour ! tout le monde poste sa bite !

je ne connais même pas ce groupe

Cette histoire fait un sacré coup de pub pour la réédition de leur dernier album en tout cas…