Fall Out Bite

mouais, ils en ont pas fait une ecard non plus

vous n’avez pas matter Mme kay ou quoi?! yavait un des types qui arborait tjs fierement un de leur t-shirt vert size:youth L

[size=75](et maaat vide tes mp’s)[/size]

Moi je dis juste que :

Pete grew up in the Chicago hardcore punk scene, and was in several bands before Fall Out Boy, including Firstborn, Arma Angelus, 7 Angels of the Apocalypse / Culture of Violence, Extinction, and Yellow Road Priest

Et plus flippant par contre.

Hurley played drums in the Chicago metalcore band Racetraitor, Milwaukee’s Global Scam and Kill the Monkey Friends and in 1999 played drums on Vegan Reich’s final EP. Later, Hurley started the emo pop band, Project Rocket, with future Spitalfield bassist T.J. Minnich (drugs). He then ventured into garage punk with Racetraitor frontman Mani M-ha Asaam Sta-fi and Since By Man guitar player Kevin Herwig forming The Kill Pill. He also played drums in various bands that included Fall Out Boy’s bassist Pete Wentz, namely Culture of Violence with Tim Miller AKA « Straightedge Flames » AKA « STIXXX », and also had a short stint in the California powerviolence outfit Spazz.

Les mecs ne sortent pas de nul par non plus.

Par contre le coup du zboubi, je trouve ca classe.

C’est devenu la teub la plus célébre des USA en 1 semaines.

Ah ben oui

Moi aussi si je passais mon budjet bière en tattoo j’aurais un ventre comme ça

et t’aurais moins de place pour de nouveaux tatoos…

j’ai essayé de photographier mon zizi aussi, j’ai pas réussi. :frowning:

ta bite est trop grosse pour la photo haha

tu ferais un bel emokid ! quel gachis. :tooth:

oui il faisait pas assez froid ma salle de bain :sorcerer:


moi on m’a surpris quand je sortais de mon bain

blaireau

T’es tout en muscle

lol.

merci. :red_india

Fraide tu veux nous faire croire que tu te rase avec cette photo?

putin mais renaud tes signatures me font peur :frowning:

Comme je te comprend!

Merci , grace à ta signature j’ai pu découvrir vampirefreaks … Le quoimagueule des goths et emokids :slight_smile: