Fantasy Premier League 2010/2011

Une bonne équipe de merde mais je m’en fous.

1: Cech	
2: Craddock	
3: Evra	
4: Sagna	
5: Samba	
6: Nasri	
7: Malouda	
8: Wright-Phillips	
9: Defoe (C)	
10: Chamakh	
11: Tevez	

12: Cudicini	
13: De Jong	
14: Ferguson	
15: Givet

Chris t’as 2 équipes? C’est qui Capital Gate FC?

Tain c’est cool y’a plus de monde que l’année dernière!

Nan, c’est mon coloc’ de Liverpool qui joue avec Capital Gate FC :slight_smile:

Ouais, c’est cool, j’espère que la plupart suivront leur équipe toute l’année pour garder l’aspect compétitif.

Sinon, j’ai fais des changements dans mon équipe, j’avais pas été voir chez les promus, mais, chez Newcastle notamment, il y a de super promos, les joueurs sont vraiment pas chers et ont pas mal de potentiel.

Il faut « valider » son équipe à chaque journée de championnat?

Ouais je voulais prendre Barton, mais il s’est avéré que les cartons ne rapportaient pas de points… Par contre Caroll bonne affaire je pense.

J´ai pris Taylor le défenseur de Newcastle, pas cher, titulaire normalement cette saison. A voir si NU fera ou pas une Derby County avec ses 89 buts encaissés en 2007-2008…

Nan pas forcément, les changements se feront automatiquement si tes joueurs de terrain ne jouent pas. Mais pour être « au top », il faut se tenir au courant de la forme de tes joueurs, des blessés, etc, pour maintenir une équipe compétitive.

Donc la vu que Cech est blessé pendant au moins un mois, il vaut mieux que je change mon goal

Yes, pareil pour ceux qui ont Drogba.

Je n’ai pas trop suivi Koscielny la saison passée. Il marque de la tête ?

Merde, Taylor de Newcastle vient de se blesser 3 mois. Vais devoir recruter un défenseur bidon.

Prends Jose Enrique de Newcastle, élu joueur de l’année au club la saison dernière.

On notera qu’en fin technicien, il est dans mon equipe.

J´ai que 4M, je veux pas toucher au reste de l´équipe. Je vais prendre un défenseur en carton et jouer en 3-5-2 dans ce cas. J´ai un bon milieu « à priori ».

Ça commence ce week-end!

J’ai crée une autre ligue Warmzine en mode Head to Head, ça tue en fait. Chaque week-end, chacun joue un autre joueur de la ligue, et celui qui score le plus de points durant le week-end remporte 3 points, et 1 point pour un match nul.

Pour rejoindre: 245792-277321

Ca peut-etre marrant, mais je pense me cantonner à la ligue normale.

Ben tu peux rejoindre 15 ligues si tu veux, ça ne te fera pas passer plus de temps sur le site. En plus, la ligue normale et le Head to Head sont quand même assez différents, tu peux te chier en ligue normale et te rattrapper dans l’autre.

Top of the league! :biere:

J’ai regardé les highlights des matchs, Joe Hart est hallucinant. Manchester City ont 2 des meilleurs gardiens au monde, c’est fou!

Il m´a rapporté un bon paquet de point sur ce match :icon25:

Moi franchement j’étais chaud pour le prendre, mais avec la concurrence Shay Given j’ai finalement préféré prendre un gardien pas cher, efficace et qui jouera tous les matchs: Paul Robinson. Mais t’as bien fait de le prendre pour l’instant !