Fanzine LA CRISE

Salut
j’ai sorti le premier numéro d’un fanzine perso qui s’appelle donc « LA CRISE ».

48 pages A5 noir et blanc incluant: quatre interviews (Amer de Paris, I.WITNESS de Sibérie, Veuve S. S. de Lyon et le zine « Plus que de mots » de Toulouse), des live reports, des textes personnels.

Disponible pour 2,50€ port compris en France, ou 1€ en remise en mains propres/punk poste (j’habite en région parisienne). Échanges et distros bienvenus.

charles938 arobase gmail point com

UP !!!

Le numéro deux est sorti ! 48 pages A5 noir et blanc.

…où tu pourras entre autre retrouver:

  • FACEL VEGA du Pays de Galle qui parlent de former un groupe d’ados qui s’ennuient, et de trucs d’intellos qui dépassent un peu l’auteur du zine
  • BITPART de Paris / Olympia qui parlent de l’influence de cette deuxième ville sur le groupe et de la difficulté d’être honnête en écrivant des morceaux
  • KRIGSKADE de Paris qui parlent de vivre dans une ville oppressante, d’avoir un taff de merde, et de groupes dont l’auteur n’arrive pas à épeler correctement les noms
  • VILE INTENT de Montréal qui parlent peu !
  • des chroniques de concerts, de disques et de zines (« the least extensive reviews section in punk print, yo! »)
  • et quelques textes sur la Russie encore

Bientôt dispo auprès de: I lost my idealism (Paris), Le syndrome de Galilée (Toulouse), Build me a bomb (Lille), La Luttine (Lyon), SOD (Brest), ptet d’autres qui sait ?!

Directement à la source c’est PRIX LIBRE + 1,20€ de port en France (pour un ex)

CONTACT = CHARLES938 AT GMAIL POINT COM

Merci !

:good: :clap: :rock:

meilleur zine !

C’est cool mec, j’ai passé un bon moment. Déjà les interviews sont vraiment cool à lire,
hyper intéressantes et ça rebondis toujours assez bien (le coté pratique du « live »). Yes !

MERCI :icon27: :icon27:

À part ça j’ai réimprimé des exemplaires du #1 avec une qualité un peu moins scandaleuse (repress Kørëp) !! Dispo prix libre + port (1,20€ pour un zine, 2,10€ pour les deux) ou punk poste à Paris ou on s’arrange :biere:

CHARLES938 AROBASE GMAIL POINT COM

Ahaha génial ce ti chien!

Bon zine sinon, ouai.
J’ai beaucoup aimé les textes sur la Sibérie et les interviews.